Smoothies Pêche Abricot, Glaçons fleurs

Publié le par Isa-Marie

Pourquoi toujours vouloir compliquer les choses, y compris les recettes ?

Souvent, la simplicité a du bon, y compris en cuisine. Des ingrédients sains, pas trop travaillés, le retour aux saveurs pures, histoire de se reconfigurer le palais…

Trève de plaisanterie, les smoothie sont une bonne façon de faire le plein de vitamines. Seul impératif : les consommer tout de suite, ils ne supportent pas l’oxydation.

Ici, j’ai juste mixé, pour deux, deux pêches et quatre abricots.

Smoothies Pêche Abricot, Glaçons fleurs

Le petit plus rigolo est de leur ajouter quelques glaçons fleurs.

Ils sont réalisés avec des fleurs comestibles et non traitées bien sûr. En ce moment : capucines, bleuets, ou avec des feuilles, de menthe par exemple…

 

A propos de glaçons, de fleurs, connaissez vous le "Saladier glaçon" ?

C'est très joli et c'est ici click...

Smoothies Pêche Abricot, Glaçons fleurs

Vous aimez mes recettes, astuces, idées de présentation ?
Inscrivez vous à la Newsletter (tout en bas à droite) pour être prévenu de la publication de mes articles ! Ou abonnez vous à
ma page facebook ici ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

LylouAnne 30/07/2014 14:47

Hum très rafraîchissant, je vais tester ta recette Isa !
Merci du partage et très bon après-midi.
Bisous.
Lylou

marie 30/07/2014 14:22

un petit Coucou rapide , j'ai acheté il y a 3 ans l'appareil à smoothie chez Bo... bien conseillée , car vendu celui qui retient les pépins et petits grains aussi ( 6 petits-enfants qd suis le + souvent à Frejus mais j'adore m'occuper d'eux et faire des occupations avec eux , sorties, jeux " comme les glaçons tiens , je les fais seule ! et méme les devoirs que l'on rend ludiques ! ) ; de plus j'aime beaucoup faire des glaçons aux fleurs mais n'en trouve pas de comestible ici, mais , çà change tte la présentation et les enfants adorent : " on peut les manger en vrai ! " , par contre saladier glaçons à garder en idée, " les bonnes idées d'Isa- Marie " comme tjrs : amicalement : marie.

LadyMilonguera 30/07/2014 10:16

Ce smoothie a tout pour me plaire...