Omnivore, Avant Garde Multiscènes et Multichefs

Publié le par Isa-Marie

Les Salons Food se suivent ces derniers temps, chacun avec son style et c'est ce qui fait la richesse de la période que nous vivons : multiple et dense.

Le Taste of Paris a rassemblé les Grands Chefs et producteurs au Grand Palais, Le Salon de l'Agriculture (j'en parle bientôt) a fédéré les Terroirs et ceux qui nous nourrissent, Omnivore est en approche, et va les 6, 7 et 8 mars prochains se poser de sa course intra capitales du Monde pour mettre en scène la Cuisine d'Avant Garde...

Omnivore, Avant Garde Multiscènes et Multichefs

Pourquoi venir à Omnivore ?
Parce que c'est le creuset de la Cuisine actuelle dans ce qu'elle a de plus créatif. Grands chefs et nouveaux cuisiniers vont y faire des démonstrations, vont nous parler de leur passion, de leur façon de percevoir la cuisine ici et maintenant, ils vont nous étonner et nous régaler.

Parce que c'est l'actualité. C'est là que Jean François Piège a annoncé l'ouverture de son nouveau restaurant l'année dernière, entre deux recettes sur les pavés.

Parce qu'on y vit l'émotion à plein régime. C'est là aussi que le Grand Pierre Gagnaire a été consacré Hommivore et c'était un fabuleux et bel hommage...

Omnivore, Avant Garde Multiscènes et Multichefs

Parce que sur le "Village" on découvre des produits magnifiques, frais, d'épicerie fine, iodés, pleins de chlorophylle...

Omnivore, Avant Garde Multiscènes et Multichefs

Parce que le programme est plus qu'alléchant, je vous laisse le découvrir ici...

Pour lire mes articles sur Omnivore car je suis ce salon depuis des années, voir ce lien... Vous y découvrirez mes producteurs préférés, vous verrez les Chefs en action, vous aurez une idée de ce qui ce trame et même vous me retrouverez en démonstration sur le salon puisque j'ai cuisiné sur Omnivore avec grand bonheur !

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Manue 04/03/2016 16:55

C'est ce week end, j'ai acheté un magazine qui en parle, je vais y aller.
On va peut être se retrouver sur place ?

Laura 04/03/2016 16:53

Est-ce que c'est ouvert au grand public ?

Bernieshoot 02/03/2016 17:03

ça doit être magique

Isa-Marie 03/03/2016 06:39

Coucou Bernie, Oui c'est un de mes salons préférés !
Amitiés