Green of London

Publié le par Isa-Marie

Cette fois je vous propose un fabuleux Thé Vert à la Bergamote... C'est le Green of London du Palais des Thés. C'est un Earl Grey.

La question que je me pose toujours lorsque je teste un thé, est "La tasse va t elle être à la hauteur des flaveurs du pot à thé ?". Lorsqu'on est ravi des parfums qui s'échappent en humant au dessus de la boîte en fer, qu'on est capté par des effluves enchanteurs, une fois infusé le thé confirmera t il la magie promise ? Ici la réponse est "oui", trois fois oui.

Alors tout dépend de l'infusion bien sûr. pour ma part j'essaie toujours de flirter entre le "très infusé, mais juste avant l'amertume" pour profiter de tous les parfums.

Mon regard passe de la tasse au liquide ambré au pot à thé... "Green of London"... C'est vrai que nos amis anglais sont fort en thé et en "Vert"...

Green of London

La bergamote est bien présente, c'est elle qui donne tout le charme à cet équilibre parfait.
Le Mao Feng, ce thé vert de Chine, est plein de finesse. Mais aussi plein de bienfaits.
Ici le plaisir est doux, subtil, on a envie de rester à le savourer encore longtemps, il est inspirant et savoureux...

Green of London

Pour en savoir plus sur ce Green of London, suivre ce lien vers le palais des Thés

Green of London

Et pour continuer la promenade dans une même ambiance, vous pouvez retrouver mon article sur les Jardins Secrets de Londres ici click...

 

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Les Thés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Julie 04/04/2016 13:07

J'aime bien ta façon de présenter le côté green du thé vert, tes images sont belles et donnent envie. Je vais m'acheter ce thé qui semble délicieux. Merci pour ton blog.

Pauline 04/04/2016 07:47

Super ce thé, tu donnes envie de l'essayer !

Bernieshoot 02/04/2016 14:27

la bergamote est une des mes senteurs de thé préférée