Qui veut Gagner ses Entrées à Chantilly ?

Publié le par Isa-Marie

Les Journées des Plantes de Chantilly sont un enchantement, tant pour le lieu, car le Château est grandiose et le Domaine est un joyau du patrimoine, que pour la qualité des exposants, des animations, des scènes de jardin et du shopping hors du commun que vous pourrez y faire.

Que vous ayez un jardin, un balcon, ou que vous soyez simplement amoureux de la Nature, vous serez vous le charme de ces trois journées, les 13, 14 et 15 mai prochains.

Aujourd'hui je vous propose de gagner vos entrées !

Qui veut Gagner ses Entrées à Chantilly ?

Chaque entrée donne accès au Domaine c'est à dire à l'événement Journées des Plantes pour l'un des trois jours, mais aussi à la visite du Château, des Grandes écuries, et du vaste parc, avec les Jardins à la Française et à l'Anglaise.

Qui veut Gagner ses Entrées à Chantilly ?

Pour gagner c'est très simple, il vous suffit de...

1. Liker ma page facebook ici click

2. Partager ce jeu sur votre page facebook ou votre blog (si vous n'en avez pas vous pouvez jouer quand même)

3. Me parler de Chantilly ! Allez papillonner sur le site du Domaine et dites moi ici en commentaires quel stand ou quelle animation vous donne le plus envie de vous y rendre... Vous pouvez aussi dire si vous connaissez déjà Chantilly, si vous en avez des souvenirs particuliers...

Soyez prolixes, vous pouvez jouer autant que vous voulez, plus vous participez, plus vous avez de chances de gagner !

Qui veut Gagner ses Entrées à Chantilly ?

Si vous voulez vous faire une idée des Journées des Plantes de Printemps 2015, venez voir quelques photos ici click

Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer, ensuite je donnerai le nom des heureux gagnants... A vous de jouer !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fred 28/04/2016 00:38

Un petit conseil pour celles et ceux qui auront la chance d'aller à Chantilly en ce printemps: prenez quelques instants pour faire une petite pause sur l'île d'amour et admirer de ce point tout le domaine, le cadre est enchanteur.

Cathy 27/04/2016 08:16

J'aimerais beaucoup y aller pour les journées des plantes bien sur mais aussi pour le château qui a l'air si beau et romantique !

Marie 22/04/2016 17:11

Je participe ce sera un plaisir d'y aller avec mon chéri et même si je ne gagne pas nous avons noté la date sur l'agenda. Tu donnes envie avec tes photos Isa !

lefebvre fenart pascale 22/04/2016 16:02

Coucou isa! Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'avais pas tout compris,!!!!!
Je suis une fan de Beauregard et Courson depuis des années, mais j'aimerai découvrir Chantilly, etant donné que le site est beaucoup plus éloigné, pour moi, , j' en profiterais pour visiter TOUT.
J'ai pas eu de chance pour Beauregard, j ' espère que la roue va tourner, merci pour ce blog, à bientôt

Aurélie 22/04/2016 09:27

J'étais allée à Courson et je rêve de découvrir Chantilly.
Le Chateau a l'air sublime et l'exposition sera l'occasion de trouver des plantes rares pour le jardin et faire une réserve de petits cadeaux à offrir.

Pauline 21/04/2016 18:47

J'aimerais découvrir le château avant tout, et ces beaux paysages que tu as montré sur ton blog (je suis allée voir les articles sur l'édition de l'année dernière). Et j'aimerais participer à un atelier de cuisine de plantes. La brocante anglaise est sur ma liste, et nous aimerions acheter des saules à tresser, peut être qu'il y en aura ?
Bravo pour ton joli blog.

Chloé 21/04/2016 18:44

Je participe car vu le prix des entrées (40 euros à deux) je préfererais investir cet argent dans l'achat de plantes ou de décos, je n'ai pas beaucoup de moyens.
J'irai voir l'exposition sur les planches anciennes, Hortiflor Bureau dont tu nous parles souvent, et j'aimerais trouver des plants de légumes anciens.
Je croise les doigts !
Merci pour ce jeu !

Martine G. 21/04/2016 18:08

Bonjour Isa,
Moi aussi je tente car après avoir connu, malheureusement pour la dernière édition , St Jean de Beauregard, je rêve de découvrir ces journées des plantes dans ce nouveau lieu. J'y suis allée quand j'avais une douzaine d'années ... c'est peu dire que cela ne date pas d'hier ! Ce château et ce parc majestueux n'ont que des atouts surtout à cette période de l'année. Les exposants qui me font envie : David Austin , Bureau Hortiflor, la brocante des jardins et puis toutes les surprises que l'on peut découvrir. J'espère aussi trouver de belles clématites que je dois installer dans mes nouveaux bacs ... enfin bref, il n'y a que l'embarras du choix ! Bon, je vais croiser les doigts. Bises.

@nnie 21/04/2016 09:18

coucou Isa !
je tente ma chance ! et te remercie pour ce nouveau jeu
ce serait l'occasion de visiter le château, ce que pas pu faire en août dernier quand j'ai amené mes petites-filles au musée du cheval (trop jeunes, le château et ses merveilles ne les auraient pas intéressées).