Thé Matcha sucré au miel crémeux instantané

Publié le par Isa-Marie

Pour se donner du tonus en milieu de journée je vous propose de tester ce délicieux mélange que j'ai découvert avec plaisir.

Il s'agit d'un mariage Thé Matcha et Miel crémeux qu'on peut savourer soit directement au sortir du pot (attention il est très addictif !) soit détendu avec un peu d'eau... Ce Matcha Miel a reçu le Prix de l'originalité au Concours Miam 2016.

Thé Matcha sucré au miel crémeux instantané

Ici je l'ai servi chaud, avec des rondelles de citron vert mais cet été ce sera un délice aussi en option rafraîchissante...

Mode d'emploi : délayer une cuillerée à soupe de Mariage Thé Matcha et Miel dans un quart de litre d'eau frémissante (on peut aussi le concentrer davantage) et... c'est prêt ! On a là un délicieux Thé Matcha sucré au Miel toutes fleurs de France de chez Miel et Miels...

C'est une jolie découverte et une autre façon de savourer le Thé Matcha et le Miel !

Prix : 8,10 € les 150 gr environ

Je vous avais déjà parlé de ce Miel ici avec la recette des Fluffy Pancakes Click ...

Thé Matcha sucré au miel crémeux instantané

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Les Thés, Fiches Produits

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ManueB 21/02/2017 10:24

belle découverte !

manue :)

Françoise 21/02/2017 08:27

Chère Isa-Marie,
Je suis vraiment désolée d'avoir mal lu. Ce doit être l'âge à moins que ce ne soit la fatigue, j'ai complètement zappé que le miel était un mélange "matcha-miel". (je n'ai pas lu les billets de ce blog pendant quelques temps pour cause de voyage lointain).
Merci pour la réponse et une fois encore désolée (j'aurais mieux fait de me taire mais j'assume mes erreurs).
Plein de sourires et bonne journée.

Cendrine 20/02/2017 19:39

J'adore le thé matcha. Ce mélange avec le miel me séduit, une belle découverte et une référence sûre, merci chère Isa-Marie. Grosses bises et belle soirée
Cendrine

Isa-Marie 20/02/2017 14:07

Bonjour Françoise,
C'est que ce n'est pas vraiment une recette aujourd'hui mais plutôt une découverte (c'est d'ailleurs la troisième fois que j'en parle sur le blog) d'un mariage entre un Miel crémeux et un Thé Matcha qui le parfume. Il suffit de détendre le miel avec de l'eau, chaude ou froide (mais là je me répète) pour obtenir un thé matcha sucré au miel et parfaitement délicieux.
Euh... Je ne vois pas comment être plus claire. Sauf en ajoutant la recette précédente faite avec ce même miel.

Isa Marie 20/02/2017 14:29

Nb : Vu le nombre de recettes et d'articles publiés il se pourrait cependant très bien qu'un jour je me trompe. C'est déjà d'ailleurs arrivé. Et j'espère que ce jour là on sera suffisamment compréhensif pour ne pas s'exclamer mais juste gentiment me le faire remarquer... Ou alors je me fourvoie sur toute la ligne depuis le début.

Françoise 20/02/2017 13:51

Je ne voudrais pas être désagréable mais cette recette manque de clarté : quelle quantité de thé matcha faut-il mettre ? Je ne vois pas.
- "une cuillerée à soupe de miel dans un quart de litre d'eau frémissante " Où est le thé ?
Bonne journée.
À bientôt.