Qui remporte le Set Fiskars ?

Publié le par Isa-Marie

Il y a quelques semaines j'ai lancé un jeu pour gagner un très beau Set Fiskars... Vous avez été très nombreux et nombreuses à participer et je vous en remercie.

L'idée avec ces jeux est de relancer vos élans de commentaires : continuez ! Je vous rappelle que ce sont vos remarques sur les posts qui font vivre le blog et me donnent envie de continuer ! Même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre, je suis heureuse de vous lire à chaque fois. On tisse des liens, on échange, c'est le principe du blog ! Par exemple lorsque vous gagnez vos entrées pour un salon ou une fête de plantes, j'adore savoir que vous vous y êtes rendu(e)s, que cela vous a plu et cela me donne envie de penser à vous pour la fois suivante.

Cette fois en l'occurrence vous avez donné beaucoup de belles idées d'utilisation avec le Set Fiskars. Et c'est vrai qu'on cuisine toujours mieux avec un beau matériel (les couleurs Fiskars sont très identifiables) et des outils de qualité (je pense que lorsqu'on en fait l'acquisition c'est pour des années !)...

Qui remporte le Set Fiskars ?

Pour ma part j'utilise par exemple ma passoire au quotidien : je la trouve belle...

Qui remporte le Set Fiskars ?

...Et surtout elle est rétractable et ne prend pas de place inutile dans les placards...

Qui remporte le Set Fiskars ?

Les outils de cette marque sont pensés pour faciliter la vie ! Je les connais depuis toujours mais le déclencheur a pour moi été un atelier dont j'étais la chef d'équipe, on s'était donné le nom des "Nanas du Soleil" !

Qui remporte le Set Fiskars ?

Allez voir l'article, vous y trouverez quelques conseils "affûtés" de coupe... C'était ici click...

Je vous ai aussi proposé quelques tutos que j'adore, avec Fiskars, notamment l'anti mites naturel, je ne résiste pas à vous redonner le lien... Car il n'y a rien de pire que de retrouver son petit pull d'été préféré criblé de trous... Vous avez remarqué comme les mites savent choisir nos habits chouchous pour en faire de la dentelle ? Donc l'article pour fabriquer son anti mites naturel est ici click...

Qui remporte le Set Fiskars ?

Allez zou dans la foulée je vous redonne aussi le lien du tutoriel d'encadrement, avec la fabrication d'une Marie Louise, toujours avec le matériel Fiskars... C'était ici click

Qui remporte le Set Fiskars ?

Mais il est temps de vous donner le nom de la gagnante, puisqu'il ne peut y en avoir qu'une... J'aurais tellement aimé vous faire toutes gagner !
D'autres jeux sont cependant prévus, rassurez vous...

Celle qui recevra le Set et doit pour cela me donner son adresse (le formulaire contact est en haut, sous la bannière) est... Cendrine ! Bravo à elle et bravo à vous toutes qui avez participé ! Je suis heureuse de vous lire sur ce blog, continuez de venir y papillonner !

Pour en savoir plus sur Fiskars : http://www.fiskars.fr/

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cendrine 16/06/2017 18:36

Coucou Isa-Marie,
Mieux vaut tard que jamais, je te remercie profondément!
Tu peux être sûre que je vais en faire bon usage car en dépit des contraintes médicales, je cuisine et Christophe cuisine aussi, nous faisons toute notre cuisine nous-mêmes, humblement car nous n'avons pas spécialement de grand talent à ce sujet mais les problèmes de santé m'ont obligée à trouver des solutions au niveau de ce que mon corps peut assimiler ou pas et rien ne vaut de faire sa propre nourriture, tu en sais quelque chose.
Je t'envoie mon adresse par la partie Contact, je t'embrasse
Cendrine

Sara 08/06/2017 10:55

Vraiment un set très utile et à la fois beau. Mes félicitations à la gagnante et mes remerciements à toi qui es toujours là.

sylvie 08/06/2017 08:53

Un grand bravo à Cendrine! :)