Dundee a reçu un colis !

Publié le par Isa-Marie

Dundee vient de recevoir un très joli cadeau ! Ou plutôt j'ai reçu un cadeau que j'adore et qui concerne Dundee...

Il y a peu j'ai participé à un jeu lancé par Rue du Cadre : il fallait partager la photo de son animal familier, chat ou chien. J'ai aussitôt pensé que Dundee qui adore faire sa Diva approuverait l'idée de participer.

Et mon mini félin tout doux a gagné ! J'ai expliqué tout cela a Dundee qui m'a écoutée avec intérêt avant de donner un coup de patte dans trois godets d'aquarelle. Dundee adore les aquarelles. Et tout ce qui est petit aussi. Elle donne un coup de patte sur le côté et vérifie si cela tombe ou si cela roule... Donc maintenant je récupère régulièrement mes affaires petit format sous les canapés...

Dundee a reçu un colis !

Je profite de ce prétexte pour parler de Rue du Cadre, qui est une société à regarder de plus près. C'est une amie, Caroline, qui s'occupe de la partie communication et je trouve juste de parler de ce qu'elle fait car je pense que cela peut vous intéresser : le concept est interactif, on fait son encadrement virtuel, tranquillement chez soi, et on commande si cela nous plait... . Je vous raconte tout en déballant le colis...

Le paquet est arrivé par Chronopost très rapidement... Il renfermait un autre paquet plus petit, emmitouflé soigneusement dans du papier bulle... 

Il était accompagné d'une très jolie étiquette au nom de Dundee et d'une jolie carte ou il est question de cadres.

Rue du Cadre est une affaire familiale... qui propose d'encadrer depuis chez soi ce qui nous est précieux. Photos, souvenirs, aquarelles, étiquettes de vin d'un anniversaire important, florilège de cartes reçues pour une fête qui compte, melting pot de clichés pris pendant un voyage qui marque...

On peut choisir son cadre, la moulure, la couleur, son passe partout, directement en ligne et même faire des simulations d'effets, de couleurs, visualiser, zoomer sur la simulation, c'est un concept futé : l'encadreur, c'est nous ! La taille des encadrements peut être confidentielle (10 cm de côté permettent déjà de créer quelque chose !) comme excessivement grande (jusqu'à 2,50 m)...

Les collections sont toutes en bois exclusivement, et s'enrichissent tout le temps de nouveau tés. De la réalisation à l'acheminement, pour la France Métropolitaine, il faut compter entre 3 et 7 jours.

Voilà j'ai fini de déballer le joli paquet, et... regardez ! Dundee est toute belle, non ?
Forcément, pour cette occasion j'aurais aimé qu'elle soit sur la photo. Mais un chat ne décide que ce qu'il veut et je vais me contenter de cette photo de la photo... qui me semble très bien. Qu'en pensez vous ?

Dundee a reçu un colis !

Alors, voilà, je suis heureuse de vous avoir parlé de Rue du Cadre, dont la devise est "Embellir le cadre de vie"... parce que ce concept d'encadrement interactif est particulièrement pratique !

Un joli encadrement est une bonne idée de cadeau... Diplôme, bagues de cigares, gravures chinées, esquisses au fusain, sanguines, lettre d'un ancêtre, empreinte, citation, il ya plein de choses à encadrer !

Merci Caroline pour ce bel envoi en tout cas !

RueduCadre.fr

Et vous ? Que mettez vous dans vos cadres ?
Etes vous plutôt joncs modernes ou cadres baroques ?

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

@nnie 25/11/2017 09:08

tendres caresses à Dundee qui doit ronronner bien au chaud ces jours-ci !

ManueB 24/11/2017 07:38

quelle jolie photo !! et le cadre est parfait !

manue :)

crisitane 24/11/2017 00:16

Dans mes cadres ? les photos des enfants, des dessins, des tableaux, des pages de scrap ou rien. J'adore les cadres même vides.
Bonne nuit et à demain !

Claude 23/11/2017 19:52

Normal, " elle e vaut bien" ! Je mets peu de chose en cadre. J'ai fais encadrer un bavoir ancien qui m'appartenait bébé, j'ai encadré moi-même quelques ouvrages au point de croix, j'ai rapatrié, des maisons familiales vendues, quelques portrait anciens dans leurs cadres d'origine et pour le reste et bien, c'est du tout simple, très épuré, mais "Rue du Cadre " m'intéresse, je vais aller voir de plus près.

Michelle 23/11/2017 18:37

Oh il a de la chance, un très joli portrait de Dundee. Bonne fin de journée Isa Marie

Isa Marie 23/11/2017 18:53

Coucou chère Michelle,
Oui j'adore !
Et c'est une "she cat" ;)
Merci pour ce gentil petit mot.
Bises d'Isa Marie

mamiekeke 23/11/2017 17:14

Boudie le petit veinard , moi aussi j'ai une joli photo de mon Tigron mais il pose pour la postérité ha ha ha .
Gros bisous marseillais et encore bravo pour Dundee .
Renée (mamiekéké).