Qui veut gagner ses Entrées Coupe File pour la Fête de la Création et des Métiers d'Art de Saint Jean de Beauregard ?

Publié le par Isa-Marie

Save the Date : les 8, 9 et 10 juin prochains, se tiendra dans le cadre majestueux du Domaine de Saint Jean de Beauregard la Fête de la Création et des métiers d'Art.

C'est l'occasion rêvée de découvrir des créations uniques et de petites séries à des prix abordables, de rencontrer des artisans et des Meilleurs Ouvriers de France et de discuter avec eux, de participer à des Ateliers... Ce sera aussi le bon moment pour visiter le potager fleuri à la française classé Jardin remarquable...

Hier je vous ai décrit l'événement dans le détail ici click, aujourd'hui je vous propose de participer à un jeu pour gagner vos entrées coupe file !

Qui veut gagner ses Entrées Coupe File pour la Fête de la Création et des Métiers d'Art de Saint Jean de Beauregard ?

Pour participer c'est tout simple, vous devez

1. Partager ce jeu sur votre Page Facebook ou sur les réseaux sociaux
(si vous n'en avez pas vous pouvez participer tout de même...)

2. Vous abonner à la Newsletter de Grelinette et Cassolettes (ici à droite sur l'écran)

3. Et dire ici, en laissant un ou des commentaires,
quel exposant ou quelle activité vous intéresse le plus.
Vous pouvez choisir en consultant tout le détail du programme de l'événement ici clic

Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez cela augmente vos chances de gagner.

Le jeu a cours jusqu'au lundi 4 juin ! C'est à vous !

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Florence 05/06/2018 08:17

Nous irons ! J'avais noté la date lorsque tu as commencé à en parler car j'ai loupé les années précédentes. Cette fois nous avons réservé notre samedi ! Et si je peux gagner des entrées coupe file c'est encore mieux, j'aurai plus de budget pour faire des achats !
Merci pour ton blog que j'adore.

Camille 04/06/2018 12:34

Pas si facile de trouver de vrais beaux objets non standardisés et qu'on vend partout ! C'est pour découvrir tous ces artisans que je participe au jeu ! Et pour voir aussi où en est le potager du chateau, passer une belle journée dans ce lieu magnifique !

Ff 04/06/2018 10:48

Bonjour Isa,
Soleil mitige ce matin au jardin mais quand meme l’envie de tresser quelques branches de saule pour construire un tipi avec l’aide de tuteurs noisetier...donc l’atelier de vannerie m’en apprendrait bien plus le we prochain avec P. Germain. Vraiment tres envie de cette fete a St Jean. L’occasion de vous y rencontrer ? Tres bonne journee.
Ff.

Martine77 03/06/2018 23:24

Son prénom me revient... Bien sûr c'est "Dundee" ta jolie petite minette dont je veux parler !
Bises et encore un grand Merci pour ton jeu à gagner des entrées sur ton blog toujours aussi passionnant quelque soit le thème abordé. Bravo !
Martine77

Martine77 03/06/2018 23:19

Quel plaisir de retrouver le salon de la création et des métiers d'art 2018 !
Un pur bonheur, que cette envie de rejoindre l'ensemble des artistes, pour échanger, s'inspirer et découvrir ces joyaux d'exception.
Hâte de créer de mes mains... une nouvelle vannerie avec Pascale Germain à l'atelier "Saulée" ! ou me laisser surprendre par toutes les créations toutes aussi passionnantes et originales comme l'art du papier collé, la création de sacs réversibles en tissus originaux, ou la création d'objet en terre sans cuisson, sans oublier la restauration de meubles ou objets divers....
"La découverte du Beau" permettant à tous d'apprécier le savoir faire de tous ces artistes reste une pure merveille !
Je te dis donc à très bien bientôt Isa
Avec toute mon amitié et tous pleins de câlins à ta petite minette
Martine77 (amie de Marie-Claude)

Ff 02/06/2018 12:42

Pas de facebook ni autres....je potentialise un peu plus ma chance en renouvelant mon commentaire!!
Il y a un exposant qui propose des creations en terre/ceramique sans cuisson. Ca m’interesse drolement ayant l’idee de modeler des oyas pour le jardin , histoire de suppleer mes absences prochaines cet été.
Contresens, un procede sans cuisson. Les ceramistes en general attirent mon regard et je trouve qu’ils rivalisent d’imagination et de belles idees, de magnifiques couleurs et textures. Un metier d’art en constante evolution.
Merci Isa de gentiment partager et bonne journee. Ff.

Ff 02/06/2018 09:14

Tellement curieuse de decouvrir tous ces createurs... plus particulierement les createurs textiles comme Nelly Cavagnaco ou Elisa Kadri, admirer, acheter , s’inspirer , echanger avec les createurs, faire un petit tour au potager....plein de bonnes raisons d’y etre et de se regaler, alors...je tente ma chance et je croise les doigts ! Tres bonne journee Isa et merci pour toutes vos publications, recettes, produits , idees jardin.

CHRISTINE COLLAS 01/06/2018 11:56

l'atelier teinture à l'indigo me semble très intéressant à découvrir! et c'est un endroit tellement magique.Il faut faire plus de manifestations de ce genre car c'est important de revenir à l'essentiel!Je tente ma chance avec plaisir.
Merci pour votre blog!

Clémence 01/06/2018 08:14

Oui j'aimerais beaucoup découvrir l'atelier de vannerie ! Et le fameux potager si réputé ! Les enfants pourront participer aux ateliers aussi ! Je participe, merci Isa !

marguerite CARPENTIER 31/05/2018 19:59

je tente avec plaisir , il y a tant de choses à découvrir et les ateliers aussi.J'aime bien l'horlogerie et l'atelier vannerie merci Isa

Léa 31/05/2018 19:27

J'ai vue qu'il y aura un faconneur d'astrolabes. Rien que pour cela j'aimerais y aller !
Pour tous les objets en bois aussi !
Je participe et je crise les doigts. Merci pour ce jeu.