Cartes de Voeux vs SMS

Publié le par Isa-Marie

Envoyez vous des cartes de voeux ? Ou bien des sms ? Et que préférez vous recevoir ?

Moi j'adore recevoir les deux... Mais si on m'envoit des cartes par la poste, à l'ancienne, je suis ravie et j'ai une propension à les garder... J'en ai des boîtes entières !

Et j'adore en préparer aussi...

Cartes de Voeux vs SMS

En ce moment je me dis que j'ai le temps, on ne présente pas ses voeux avant que l'année ne soit totalement terminée, et ensuite on a tout le mois de janvier pour le faire...

C'est comme cela que je déborde facilement sur le mois de mars. Mais, pour certaines personnes que j'aime bien, ou à qui j'ai envie de faire plaisir, j'en envoie systématiquement même si c'est un peu tard. Et depuis des années, je les prépare moi même.

Elles sont souvent aquarellées, avec une thématique différente chaque année.

Cartes de Voeux vs SMS

L'année dernière c'étaient les flamands roses, cette année ce sera le combi !  J'en suis à l'invention du motif et des couleurs, après j'en peindrai une bonne dizaine (en général je fais cela au petit déjeuner) !

Et vous ?

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Aquarelles

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Virginie 29/12/2018 05:58

Je n'ai pas ton talent mais j'aime beaucoup les cartes version papier.
J'en ai reçu une hier qui m'a beaucoup touchée.
Meilleurs vœux!

Doria 27/12/2018 19:26

J’aime recevoir des cartes de vœux que je garde également dans une belle boîte ancienne en fer. Ce sont des souvenirs qui reste et que l’on peut regarder à nouveau. Par SMS, je trouve cela éphémère et tellement impersonnel.
Bisous, Doria

Isa Marie 27/12/2018 21:57

Hello chère Doria,
Oui je suis d'accord avec toi !
Amitiés