Les entrées pour le Salon Créations et Savoir Faire sont pour...

Publié le par Isa-Marie

Le Salon Créations et Savoir faire est en approche ! Pour ma part j'espère y trouver du lin, des encres, et des idées !

Que ayez gagné des entrées pour vous y rendre, ou pas, j'espère que vous irez aussi et que peut être on se croisera...

Les entrées pour le Salon Créations et Savoir Faire sont pour...

Les deux noms tirés au sort pour le jeu sur le blog sont (j'ai aussi fait un jeu sur Instagram, mon compte est ici https://www.instagram.com/igrujard/) :

Martine 77 et Elisabeth. Donnez moi votre adresse email via le formulaire contact et je vous enverrai le code pour éditer vos ebillets ! Ils vous donneront aussi accès au salon Aiguilles en fête.

Pour les autres ne soyez pas tristes, un autre jeu se profile sur le blog pour tout bientôt !

Et pour celles qui ne pourront de toutes façons pas s'y rendre, vous savez que je vous publierai un ou des articles qui vous donneront l'ambiance du salon et plein d'idées.

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

duprez 08/10/2019 11:23

bonjour, aniamtrice benevole patchwork, pense me rendre a paris au prochain salon creations et savoir faire, allez vous nous proposer un jeu pour gagner invitations
bonne journee
marie-helene

Martine77 07/03/2019 19:35

Le Salon créations et savoir-faire, ça vous dit quelque chose ? Le rendez-vous des esprits créatifs dans l’âme, qui viennent y chercher l’inspiration d’idées diverses et variées.
Super salon. Pleins de belles choses à voir et à découvrir, que ce soit la couture, broderie, tricot, papeterie ou fabrication de bijoux… Gratuits ou payants et uniquement sur réservation, ce ne sont pas les ateliers qui manquent sur ce salon !
De belles rencontres auprès des créateurs. Par contre, très surprise de voir la vente de kits aux prix excessifs et ridiculement fournis à mon goût pour le prix ! Je suis revenue pleines d'idées et envies de créer, en sortant toutes les fournitures de mes placards ! Par contre, victime de son succès, beaucoup trop de monde ce matin, passée la première heure d’ouverture, je n’ai pu approcher certains stands, allées beaucoup trop étroites résultant en bousculades.
Je pense que le dimanche est un jour plus tranquille pour apprécier ce salon ! Arrivée 11h30, l’air de repos envahit par tout ce monde m’a effrayé, choqué de voir le peu de bancs et tables offerts aux personnes présentes, souvent âgées, obligées de manger par terre, tout âge confondu !!!! Une journée de folie… Il faut être en forme pour affronter tout ce monde !
Je suis revenue ravie d’avoir acheté de jolis cadeaux et coffrets à réaliser pour mes petits-enfants, avec leur Mamie comme formatrice ! Hi, hi, hi.
Mon plaisir des yeux fut émerveillé par tant de belles créations. Un moment très agréable.
Pour finir, un grand MERCI ISA pour avoir organisé ce concours, dont j’ai été une heureuse gagnante ?

Martine77 07/03/2019 13:09

Trop contente d'avoir gagnée cette entrée. Pour moi, ce sera une première, pour le salon création et aiguilles en fête. Que de bonheur tu me procures pour découvrir tous les stands créatifs en tout genre... Dès mon retour, je te ferai part de mes impressions quant aux différentes decouvertes au hasard des allées. Encore un grand Merci à Toi Isa. A très vite de te raconter mes avantures...

@nnie 04/03/2019 21:31

bon salon à elles, et à toi aussi Isa !