Qui veut Gagner ses entrées pour le Salon Créations et Savoir Faire ?

Publié le par Isa-Marie

Le Salon Créations et Savoir Faire revient, du 27 novembre au 1er décembre ! Juste au moment où on a envie de cocooner, de s'installer bien au chaud pour peindre, découper, créer, préparer les fêtes... Le DIY fait un bien fou, on adore, c'est agréable et très "slow" !

Nous sommes toutes et tous hyper créatives.fs il nous faut juste du temps, de bonnes idées et les bons matériaux. Pour les idées et le matériel le Salon Créations et Savoir Faire est LE rendez vous idéal.

Dans un même espace, avec près de 300 exposants, sur 450 m2, on trouve tout ce qu'on mettrait un temps fou à glaner en allant de boutique en boutique... On y découvre de nouveaux créateurs et artisans, et aussi les nouveautés des grandes marques comme We are Knitters, Posca, Artesane, Frou Frou Mercerie, Mondial Tissus... On hume de nouvelles tendances, on participe à des ateliers, on rencontre des créateurs.

Qui veut Gagner ses entrées pour le Salon Créations et Savoir Faire ?

Maison créative et idées déco, Tendances mode et customisation, Aiguilles et tradition, Papier scrap et couleurs... C'est le moment de venir faire le plein d'idées et de matériel, d'échanges de tendances et de participation à des Tutoriels... Sur place on peut découvrir des techniques, tester, s'inspirer...

Qui veut Gagner ses entrées pour le Salon Créations et Savoir Faire ?

Comment Gagner vos entrées Coupe File ?
Vous aussi vous avez hâte d'y aller ? Gratuitement se serait encore mieux ? Aujourd'hui je lance un jeu pour vous faire gagner dix entrées coupe file : cinq ici sur le blog et cinq sur mon compte instagram !

Pour tenter votre chance pour gagner vos entrées ici sur le blog, c'est très simple, vous devez

1. Partager impérativement ce jeu sur votre Page Facebook ou sur les réseaux sociaux

2. Vous abonner à la Newsletter de Grelinette et Cassolettes (ici à droite sur l'écran)

3. Et dire ici, en laissant un ou des commentaires, quel exposant ou quelle activité vous intéresse le plus. Vous pouvez choisir en consultant tout le détail du programme de l'événement ici click

Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez cela augmente vos chances de gagner.

Le jeu a cours jusqu'au dimanche 24 novembre ! C'est à vous ! Le lundi matin 25 novembre je dirai sur le blog qui sont les cinq gagnantes tirées au sort pour recevoir les entrées pour le Salon (et sur mon compte Instagram les 5 autres).

Qui veut Gagner ses entrées pour le Salon Créations et Savoir Faire ?

Quand ?
Du 27 novembre au 01 décembre 2019
Tous les jours de 9h30 à 18h30
Nocturne jusqu'à 21h le jeudi 28 novembre
Fermeture dimanche 1er décembre à 18h

Où ?
Paris Porte de Versailles, Hall 6

Pour en savoir plus
Créations & savoir-faire

Qui veut Gagner ses entrées pour le Salon Créations et Savoir Faire ?

Vous voulez commencer à puiser des idées dans mes reportages des années précédentes ?
Venez voir c'est ici :
Idées Salon Créations et Savoir faire 2017 Volet 1, Click
Idées Salon Créations et Savoir faire 2017 Volet 2, Click
Idées Salon Créations et Savoir faire 2017 Volet 3, Click
Idées Salon Créations et Savoir faire 2018 Volet 4, Click
Idées Salon Créations et Savoir Faire 2018 Volet 5 Click

Qui veut Gagner ses entrées pour le Salon Créations et Savoir Faire ?

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Marie-Léo 28/11/2019 22:17

Merci mille fois, Isabelle, j'ai gagné une invitation pour le salon. Je me prépare à m'y rendre vendredi ou samedi pour prendre plein d'idées afin de fabriquer mes cartes de vœux et petits objets pour Noël et m'essayer à l'origami. Et puis, je rêve de faire de belles découvertes-surprises qui vont me séduire et m'obliger à faire quelques dépenses non prévues !! Merci encore. Je te ferai un petit commentaire à mon retour .

Aurélia 25/11/2019 11:02

Le tricot m'intéresse en priorité, en particulier avec les laines très épaisses qui permettent d'aller très vite. J'aimerais faire des plaids pour les canapés. Mais je suis aussi intéressée par toutes les réalisations autour de noel, et tout ce qui s'approche de la déco japonaise. Comme toutes je crois, je croise les doigts ! Merci pour ce jeu.

Léa 25/11/2019 10:59

Merci d'organiser ce jeu ! Je participe et je croise les doigts, si je gagne une entrée j'aurai un peu plus de budget pour mes achats, mais je viendrai de toutes façons. Je suis intéressée par tout ce qui touche au papier, origamis, découpes, cartonnage...

Coline 23/11/2019 13:49

Je ne suis en retraite que depuis peu et j'aimerais découvrir les loisirs créatifs. Tout m'intéresse, surtout la couture, donc les tissus, les patrons, et les ateliers aussi.
Merci pour ce jeu !

christiane 19/11/2019 13:57

J'rai au salon avec grand plaisir, et surtout pour connaitre les fournisseurs de tissus et de mercerie. Je me mets petit à petit à la couture et cela me plait beaucoup. Sinon j'adore tricoter, toujours un ouvrage en cours pour la famille, pour moi ou pour donner à des associations

Melifee 18/11/2019 17:10

Merci pour ce concours, pour ma part j adore la carterie.

Mimi 18/11/2019 16:43

Merci de nous donner cette chance
Pour ma part, je suis passionnée de carterie

Marie-Léo de Ch.C. 17/11/2019 03:02

Mes petites mains s'agitent à l'approche du salon des créations… Je suis intéressée par tous les stands et spécialement ceux d'origami, de bougies, et de décors de Noël pour créer mes cartes de vœux à base d'aquarelle ou de fleurs séchées. Un bien vaste programme mais j'ai besoin d'idées nouvelles. Une journée entière dans ce salon me ferait très plaisir pour découvrir mille merveilles.

Chrissie273 14/11/2019 00:46

C’est un petit rendez vous annuel mère fille pour moi. Et pour ma part ce sera le stand SCRAPCOOKING

azalee 12/11/2019 20:20

Depuis que ma machine à coudre a un problème, j'ai arrêté la couture....
sinon j'aime le scrapbooking, je reçois toujours plein de photos de famille.....
si je gagne une entrée, j' y vai s !

Françoise 12/11/2019 07:58

Bonjour,
Merci pour l’organisation du jeu.
Lectrice du blog et adepte de loisirs créatifs, de scrapbooking en particulier, je me fais un plaisir de participer.
Amitiés,
Françoise

Paulette Thuin 11/11/2019 17:18

merci pour vos bonnes recettes . oui je tente votre jeu ? mes activités préférées , le scrapbooking ,la broderie , je vais essayer la peinture sur soie .

crisitane 11/11/2019 12:09

J'adorerais y aller gratuitement, pour une fois ! Je vais vite aller voir tes reportages car j'adore voir toutes ces belles choses comme les maisons illuminées de ta photo. Gros bisous

Françoise 11/11/2019 10:43

Bonjour Isa-Marie,
Cette année, comme chaque année, je vais faire le voyage en train pour aller à Paris visiter ce salon que j'aime tant.
J'aime bricoler depuis l'enfance. J'ai beaucoup pratiqué le point de croix, j'ai fait de l'encadrement et du cartonnage. Depuis quelques années, je me suis prise de passion pour le scrapbooking...
Bien que n'ayant pas de page Facebook, je participe avec plaisir à ce jeu.
Je suis déjà abonnée à la newsletter et je suis une lectrice régulière de vos articles.
Belle journée !

christiane 10/11/2019 23:27

j'aimerai bien aller à ce salon; J'aime particulièrement tricoter,je crochète aussi un peu et je me suis mise à la couture, donc c'est surtout ce secteur qui m'intéresse pour rencontrer des fournisseurs. Je cherche notamment du tissu enduit. J'aimerai bien vous rencontrer ainsi que d'autres blogueuses et puis aussi suivre des ateliers de DIY.

La cuisine de yolande 10/11/2019 22:24

J'aurais bien aimé merci Isa

Paulette Thuin 10/11/2019 21:26

de la chance .je trouvet tout et j'aime tout au salon mais j'aime particulièrement le scrapbooking

Patricia 10/11/2019 20:23

Bonjour isa-Marie j'ai fait un peu de peinture il y a quelques années. Je peignait des fleurs. C'était avant d'avoir un jardin. Aujourd'hui je brode... des fleurs. C'est donc plutôt les stands broderies aiguilles et jolis fils qui vont m'attirer mais peut être qu'un tube de peinture ou deux pourraient glisser dans mon panier si je m'y rend grâce à ton concours. Bises