Association Chocolat Romarin

Publié le par Isa-Marie

C'est un duo qui marche bien, l'association de saveurs est équilibrée et gourmande. Ce couple surprenant sublime avec panache un plat, une pâtisserie, une sauce.
La combinaison s'envole, affole un peu les papilles de ses notes camphrées et résineuses, vite rassurées par les tonalités "rondes" du chocolat.
RCT-copie-2.jpg

 

Alors bien sûr il faut partir de produits de qualité. Le romarin se doit d'être frais et cueilli depuis peu. Rien n'est possible avec une aromatique séchée dans ce cas. Et le chocolat doit être de qualité comme, pourquoi pas, l'excellent Tanzanie à 75 % de cacao de chez Barry.
Où les trouver ?
Dans votre jardin, sur votre balcon pour le romarin : on l'installe une fois pour toutes au printemps, je vous le rappellerai lorsque nous commencerons les plantations dans quelques mois.
 

Envie d'en savoir plus sur le Romarin ? C'est ici

Romarin_T.jpg 

 

Et chez Edélices on trouve le cacao en pistoles Barry.PistolesT-copie-1.jpg

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Fiches Produits

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Thérèse 07/02/2013 07:56

C'est très surprenant ce mélange de saveur! oserais je?

Cali 06/02/2013 20:11

une association surprenante, mais tentante ... je retiens l'idée (et testerai sûrement tes muffins).

Michelle 06/02/2013 17:59

une belle association de saveurs que je n'aurai pas forcement osé et pourtout cela doit être délicieux. bonne soirée Isa Marie

Fabymary POPPINS 06/02/2013 17:43

ca doit être sympa, bisous