Défi Saint-Valentin Chic et Epicée

Publié le par Isa-Marie

Ca vous tente de participer au défi de la Saint-Valentin ? Il vous suffit de préparer une recette de cuisine Chic et épicée et de la publier sur "Recettes de cuisine" !
Ce défi est ouvert à toutes et tous, que vous soyez blogueuse ou blogueur culinaire ou non.

Pour participer au défi, il faut proposer une recette de Saint-Valentin avec au moins une épice.defi-saint-valentin-chic-et-epicee_400x300-copie-1.png

Comment participer ?
Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers http://recettes.de/defi-saint-valentin-chic-et-epicee dans le texte de votre recette. Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page. (si jamais vous ne voyez pas votre recette 1 heure plus tard, vérifiez que les liens fonctionnent et contactez-moi).
Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en envoyant votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur cette page.

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Attention bis : maximum 3 participations par personne.

Vous pouvez participer à partir du 1er février 2014 jusqu'au 28 février 2014 inclus.

Les prix vallent vraiment le coup vous pouvez les découvrir ici...
Le jury est composé de :  

Vous aimez mes recettes, astuces, idées de présentation ?
Inscrivez vous à la Newsletter  (tout en bas à droite) pour être prévenu de la publication de mes articles ! Ou abonnez vous à ma page facebook ici ...
 
 


Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article