Invitations pour le salon Saveurs

Publié le par Isa-Marie

Ceux qui ont répondu à la première distribution d'invitations pour le salon Saveurs les ont normalement déjà reçues par email. Dans ce post-ci je vous proposais à nouveau de gagner d'autres entrées car je croyais que les entrées pour le salon de la porte de Champéret et la porte de Versailles étaient différentes. Apparemment ce sont les mêmes. Vous pouvez donc choisir vos dates, ce qui vous laisse plus de chances encore de faire un joli shopping gourmand avant les fêtes.
Les personnes suivantes doivent m'envoyer via le formulaire "contact" en haut à droite un message avec leur adresse email. Elles recevront elles aussi leur invitation :
Bellane
Kola
Danto
Emma
François Martin (il me faut 2 email différents si vous voulez recevoir 2 invitations)
Neness
Lionel
Fifou (Sophie) est bien enregistrée... Lyne aussi.

 

La liste des exposants et les infos sur le Salon pratiques sont ici


 

 Les trois gagnantes du livre "Canard Exquis" vont normalement le recevoir très vite, je l'ai posté hier...

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinetteet Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... Pour cela cochez "Notifications de publications d'articles" car je n'écris plus de Newsletter à proprement parler...


 

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

kola 29/11/2011 09:21

Merci beaucoup Isa-Marie, une invitation que je reçois avec un immense plaisir... je te souhaite une excellente journée, bisous (j'ai posté mon adresse e-mail à l'instant)
Jacqueline

Neness 26/11/2011 18:55

Bonsoir
Je viens d'envoyer mon email ;-)
Bonne soirée

Valérie ( Franche-Comté ) 26/11/2011 09:21

Hello Isa-Marie
Il y en a qui ont de la chance, elles vont pouvoir se régaler et s'amuser
Je te souhaite un excellent WE
Valérie.