Bonne Année 2020 !

Publié le par Isa-Marie

Bon alors aujourd'hui c'est un peu particulier parce que la nouvelle année emmène dans sa boucle aussi une nouvelle décennie, c'est l'orée de quelque chose de grand où tout est à construire !
Santé, Amour, Humour, Amitié... Je vous souhaite de beaux moments, la page est encore blanche et nous allons écrire plein de partages, rendez vous sur Grelinette et Cassolettes ! Moi je serai là ! Et vous ? Bonne année 2020 !

Bonne Année 2020 !

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Ballade libre

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Désolée de vous décevoir chère Isa Marie mais il faudra attendre un an pour voir la nouvelle décennie :
"Une période chronologique d'une décennie s'étend d'une année en « un » pour finir sur une année en « zéro ». Par exemple la 3e décennie du xxe siècle s'étend du début d'année 1921 à la fin de 1930" Wikipédia.
Sinon puisqu'une décennie c'est 10 ans on peut considérer qu'il en commence une tous les ans !
Bon je dois dire que j'ai appris cela il n'y a vraiment pas longtemps !
Très bonne année à vous et je vous souhaite de voir de très beaux jardins (comme les jardins de Maizicourt que j'ai adoré cette année passée)
Répondre
I
Hello Agapanthe,
Tout cela est définitivement flou et je pense qu'on ne peut pas trancher en affirmant où commence la décennie de façon péremptoire. Cela vient du calendrier de l'ère chhrétienne, qui commence avec l'an 1 en faisant fi de l'année précédente, année 0 tout simplement parce que la notion de zéro n'existait pas alors. La question est donc de savoir si on commence à zéro ou si on commence à un. La nouvelle dizaine, ui est une vingtaine du coup commence à mon avis lorsque les années 2010 s'achèvent, donc jusqu'à fin 2019. Juste parès on se lance dans ce qui commence 2020, donc la nouvelle décennie. Nb : wikipedia n'est pas infaillible loin de là, et il ne faut pas cautionner tout ce qu'on y lit. Comme tout ce qu'on trouve sur le net et ailleurs !
Belle année en tout cas !
Bien amicalement
Isa Marie
U
coucou une très belle année remplie de bonheur , à bientôt
Répondre
A
Nous habitons à 1000m, dans le nord du canton de Neuchâtel, à 2 km de la frontière française, donc du département du Doubs, dont nous apprécions bcp les comtés et autres spécialités! J'imagine que vous situez la région puisque vous connaissez Bienne qui se situe à 45 minutes en voiture. A une autre fois!
Répondre
I
Oui je vois bien...
Quel beau pays ! J'adore !
Très belle année à vous aussi chère Anne, avec santé, plaisirs, sérénité !
Amicalement
Isa Marie
A
Belle et douce année 2020! Ce nombre me plaît bcp car je le trouve équilibré, comme vos recettes et vos décors! Merci pour toute la richesse de votre blog si varié dans ses sujets.
Traversez donc 2020 dans le bonheur, la sérénité, réalisez vos rêves et bonne chance!
Répondre
I
Bonjour Anne !
Merci pour vos bons voeux que je reçois avec plaisir ! Je vous souhaite également une très belle année !
D'où êtes vous en Jura Suisse ? Pendant un moment je venais toujours skier dans le canton de Vaud et de Berne (Gstaad, Saanen, alentours de Chateau d'Oex et de Bienne...)
Amicalement
Isa Marie
A
Bonne nouvelle année 2020 Isa-Marie
que ces photos sont inspirantes, j'adore les jardins, et les derniers visités sont ceux d'Etretat, si haut perché .....et de Dunkerque......
Répondre
I
Belle année Azalée !
B
Bonne année à vous aussi
Pleine de quêtes diverses mais toujours interressantes
Répondre
I
Belle annee chere Bernadette
Amities d Isa Marie
F
Belle année 2020 à vous... et à votre blog, toujours passionnant.
Amicalement
Répondre
I
Merci tres belle annee aussi chere Francoise.
Amities d Isa Marie
M
très bonne année Isa !
j'espère que l'on va bientôt se voir !

biz
manue :)
Répondre
I
Hello chère Manue,
Très belle annnée ! Oui commencons la ensemble, on voit cela en mp.
Bises
Isa Marie