Ile de Ré 2

Publié le par Isa-Marie

Nous sommes rentrés hier soir d'un grand week-end sur l'Ile de Ré et j'ai encore l'esprit là-bas ce matin...
Respirer à fond l'air du large, s'enivrer d'atmosphère iodée, quelle parenthèse saine et agréable ! Si nous avons l'impression de la connaître par coeur, cette île n'en est pas moins un vrai bonheur et on la retrouve toujours avec plaisir quel que soit le moment (hors plein été bien sûr...)

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Ile de Ré

Partager cet article

Repost0

M
j'ai lu qu'il y avait eu des pointes jusqu'à 140km/h cette nuit à l'ile de ré peut etre mm plus.
D
C'est île est superbe ! J'ai eu l'occasion de la découvrir en vélo il y a deux ans.<br /> Je te souhaite une très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
L
c est vrai que c est superbe, paisible, certainement trés reposant... bonne journée
P
De bien belles photos! Je sens l'air iodée de chez moi!
M
mercie de nous offrir ce voyage!<br /> bisous
C
Merci pour ces photos magnifiques!!
L
une envie folle de ballade là bas!! bisous a toi bonne soirée
M
une bonne soirée et c'est tres beau l'ile doré bisous
S
Et en plus personne je suppose ... quel bonheur d'aller prendre un tel bol d'air !<br /> bonne soirée.
C'est toujours aussi beau, peu importe la saison !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
V
Une de mes amies est partie en Normandie et a acheté cette race d'âne elle est super contente<br /> Je te souhaite une belle après midi<br /> Valérie
K
Bonjour Isa-Marie,<br /> Vraiment tu nous tentes avec ces superbes photos, l'Ile de Ré est en effet un endroit magnifique, presque magique et les prises de vues sont tellement réelles que j'ai l'impression de t'avoir<br /> accompagnée... bravo et merci pour ce très bel article... je te souhaite une excellente journée, gros bisous<br /> Jacqueline
B
Qu'il fait beau là-bas!<br /> Il doit faire bon d'y vivre<br /> Et ces petits ânes....je craque!<br /> Bonne journée Isa et à bientôt.<br /> Bises<br /> Brigitte
N
ça doit presque être plus agréable en cette saison en fait ... beaucoup plus tranquille qu'en été ...
N
Merci pour ces jolies photos<br /> L'ile de Ré était la destination que nous avions prévue pour nos dernières vacances d'été. Malheureusement nous n'avions pas trouvé de chambre d'hôtes disponible<br /> ça sera pour une prochaine fois car j'ai vraiment envie de découvrir cette ile que j'ai visité lorsque j'étais enfant (mais pas avec le m^me regard qu'aujourd'hui certainement)<br /> Je me dépêche d'aller lire ton billet précédent car comme toi, nous sommes rentrés aussi de week-end mais pour notre part c'était en Moselle en compagnie d'adorables blogueuses ;-)<br /> bises<br /> jojo