Qui veut Gagner le livre Mon Chat est un Psychopathe ?

Publié le par Isa-Marie

Ce livre est un régal d'humour ! Il nous montre à quel point nos chats nous font tourner en bourriques et on adore ça !

Je vous l'ai raconté en détails ici click, maintenant je vous propose de jouer pour le gagner...

Ca vous tente ?

Qui veut Gagner le livre Mon Chat est un Psychopathe ?

Pour participer et tenter de le gagner, c'est facile, vous devez :

1. Liker ma page facebook ici click

2. Partager ce jeu sur votre page facebook, sur les réseaux en invitant deux personnes à jouer (si vous n'en avez pas vous pouvez jouer quand même)

3. Me parler de vos chats ! Racontez moi vos histoires de chats : leurs noms, leurs habitudes, leurs situations cocasses, avez vous déjà vécu ce qui est raconté dans le livre ? Ou d'autres moments aussi drôles qui sur le coup ont fait friser vos nerfs ?

Soyez prolixes, vous pouvez jouer autant que vous voulez, plus vous participez, plus vous avez de chances de gagner !

Le jeu a cours jusqu'à vendredi soir 10 novembre. Ensuite vous devrez venir voir sur Grelinette et Cassolettes si vous avez gagné, et me communiquer votre adresse via le formulaire contact en haut sous la bannière pour que je vous envoie les Invitations.

A vous de jouer !

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

sof 10/11/2017 12:53

J'en ai vraiment aucune idée mais ce filou de Juthaï (siamois) m'en a fait encore une bien bonne.
Vous imaginez dans une cuisine un four micro-ondes encastré dans un meuble ?
J'avais laissé mon poisson refroidir dans le four la porte ouverte (hauteur du four 1,60 m environ). Rien pour accéder au four, ni une table, ni une chaise et bien je pense que son flair ne l'a pas laissé insensible, je ne sais pas comment il a fait car mon four est petit, j'ai entendu un bruit de vaisselle brisée et bien le plat et mon morceau de saumon était sur le carrelage, il était arrivé je ne sais pas par quel moyen, c'est vrai qu'il est tubulaire et qu'il ne pèse pas plus de 4kg à tout faire tomber, heureusement il ne fait jamais de bêtise, sauf ce matin pas rigolo de tout ramasser avant de partir au travail, tant pis j'ai pris une boite de thon !

Isa Marie 11/11/2017 15:15

Sourire... Juthaï a du être le premier surpris en découvrant que le plat et le saumon étaient encore chauds !
Les chats savent se faufiler partout !
Merci pour cette jolie participation !
Amitiés

Chloé77 10/11/2017 08:13

Notre chat adore être en haut. Il se perche tout le temps, et l'endroit qu'il préfère c'est le rebord de la fenêtre de chambre, à l'étage. Il voit tout en dominant et cela il adore. Il est un peu psychopathe lorsqu'il nous fait faire tout ce qu'il veut = principalement entrer et sortir tout le temps.

Isa Marie 11/11/2017 15:15

C'est vrai que les chats adorent être le plus haut possible !
Merci pour cette participation !
Amitiés

Alice LP 10/11/2017 08:09

Je participe !
Notre chat, qui s'appelle Robby, est comme un chien : il nous suit partout, observe tout ce qu'on fait et veut tout comprendre ! Sauf pendant son quart d'heure chat, où là il change totalement de personnalité et devient quelqu'un d'autre, il court dans tous les sens, saute partout, il est comme fou, et s'arrête d'un coup ! Peut être que ce livre m'expliquera pourquoi ! Merci pour ce jeu.

Isa Marie 11/11/2017 15:16

Oui le livre parle de ces moments particuliers où les chats deviennent hyperactifs !
Merci pour cette participation !
Amitiés

Léonie 09/11/2017 16:35

Nos chats sont les rois chez nous. nous les avons tous recueillis, dans des refuges et dans la rue, et nous en avons trois. Ils sont chacun très différent l'un de l'autre et nous les aimons tout autant !

Isa Marie 11/11/2017 15:17

Bravo pour ces bonnes actions !
Les chats sont plus fragiles qu'on ne croit ! Il faut les aider ! C'est bien d'en avoir recueilli. Merci pour cette participation. Amitiés

claude 09/11/2017 08:50

Notre dame Capsule est vénérable ancètre;: il est révolu le temps où elle guettait les oiseaux, courrait après mes pelotes de laines, jouait avec tout ce qui passait à portée de pattes. Quelques incursions dans la cour, de longues journées de sommeil sur le canapé rythment son existence de minette quasiment aveugle, et pourtant elle tient encore toute sa place dans la maison. Et elle ronronne comme elle l'a toujours fait dès qu'une main amie la caresse.

Isa Marie 11/11/2017 15:18

Capsule doit avoir une vie de Pachat ! Je lui fais une caresse et des ronrons ! Merci pour cette participation !
Amitiés

Sof 03/11/2017 21:27

La derniere de mon Juthaï. Lorsque je suis debout et que mon chat veut que je le prenne dans les bras, il s'étire sur moi, arrive bien haut mais ne parvient pas à ses fins et comme il ne plante jamais ses griffes donc il me grimpe pas le long du corps. Alors comme il s impatientait, il m a sauté directement dans les bras sans aucune griffe et après il s'est installé directement sur mon épaule comme d'hab. Depuis il l'a fait à nouveau 2 fois. Un drôle de chat. Il est vraiment tres gentil et hyper calin.

Isa Marie 11/11/2017 15:19

Il a l'air d'être un sacré roi dans la maison ce Juthaï ! Merci pour cette deuxième participation.
Amitiés

Nuage de Lait 03/11/2017 19:51

comme tu nous autorises à participer plusieurs fois, j'en profite pour relater une autre anecdote de mademoiselle Pepsie. Chaque soir soir j'ouvre mon ordi portable sur la table du salon mademoiselle saute sur la table et s'intalle a côté de l'ordinateur me tournant le dos et laissant sa queue se balancer sur le clavier et bien sûr ... elle a le droit de rester ;-) il faut donc jongler pour accéder aux touches et jongler pour avoir accès à l'ordi mais ça ne fait rien, on l'adore la Pepsounette ;-)
bisous
bonne soirée
jojo

Isa Marie 11/11/2017 15:20

Trop mignonne Pepsounette ! Alors finalement est-ce toi qui bloggue Joelle ou bien elle ?
Merci pour cette adorable participation.
Amitiés

dominique lejay 03/11/2017 19:36

Les chats!..depuis ma plus petite enfance, je vis avec des chats ....A l'instant où je vous écris, G ma siamoise Melissa collée contre moi .ce qui m'oblige à taper comme je peux sur mon clavier...Je lui pardonne tout: Melissa partage ma vie depuis 14 ans et elle sait qu'avec un certain regard, elle va me culpabiliser à mort si je la repousse.Je voulais parler d'un autre chat, mais après tout..restons sur la Reine Mère! Melissa sait tout de moi, mes habitudes, mes attitudes, les tonalités de ma voix...jusqu'où elle peut aller pour obtenir ce qu'elle veut. Elle peut me faire bouger 4 à 5 fois en quelques heures pour lui ouvrir la porte sur le jardin...Juste pour voir si ça marche! Quelques minutes après, elle me regarde fixement derrière la vitre et miaule ....sans le son...parce qu'il suffit qu'elle manifeste! Le pire C quand elle rentre pour aussitôt aller faire ses besoins dans la litière!!! Je l'ai souvent menacée de la SPA...Je crois qu'elle s'en moque!

Isa Marie 11/11/2017 15:22

Mademoiselle Melissa est une polissonne adorable ! J'ai l'impression qu'elle adore internet !
Merci pour cette participation !
Amitiés d'Isa Marie

Nuage de Lait 03/11/2017 19:28

je prends enfin le temps de participer ;-) alors pour ce qui est de nous faire tourner tourner bourrique, j'en connais une qui s'y connait . Je parle bien sûr de Pepsie mon amour de chat que j'aime à la folie et qui en profite d'ailleurs . Comme dirait mon mari "elle peut tout faire ELLE " ;-) effectivement, dame connait toutes les astuces pour nous faire réagir à ses désirs. Un petit exemple: claquer violemment la tige du rideau mécanique de la porte qui donne dans le jardin afin que nous lui ouvrons la porte pour sortir.En fait elle commence par un léger miaulement puis claaaaque, un coup de patte dans la tige et là.. impossible de ne pas venir lui ouvrir. Elle nous fait un boucan d'enfer la Pepsounette.mais ça ne fait, on l'adore .
La page est liker il me semble, je vais tout de même vérifier et je partage, bien que j'arrive peut être un peu en retard pour participer
bisous Isa-Marie
bonne soirée
jojo

Isa Marie 11/11/2017 15:24

Pepsie vous fait en effet faire tout ce qu'elle veut j'ai l'impression et elle le sait bien !
Elle sait vous parler pour se faire parfaitement comprendre !
Merci pour cette participation chère Joelle
Amitiés

Marguerite 03/11/2017 15:17

Ce livre dot etre tres drole , forcement on va retrouver nos chats , que de surprises avec eux, les miens m attendaient le soir à l heure ou je devais arriver, comment faisaient ils pour savoir qu'il était l'heure ? et puis cette façon de nous sauter dessus lorsqu'on passait dans le jardin pour nous surprendre et courir à fond se cacher, Et que de tendres moments avec eux ils me manquent tant.Mais il y en a plusieurs qui viennent nous rendre visite et sont aussi mignons.Merci Isa pour ce beau livre

Isa Marie 11/11/2017 15:25

Oui chère Marguerite les chats sont si étonnants et attendrissants ! Vas tu adopter ces nouveaux visiteurs ?
Merci pour cette attendrissante participation.
Amitiés

veronique Pautrel 03/11/2017 14:14

L'Amoureuse des chats... hé bien oui ce livre me conviendrait bien...Pour la petite histoire, en ce moment mes 2 chats sont chez une amie qui a un centre équestre... Loukoum, le papounet de 17 ans, s'est pris d'amour pour une petite fille et son poney.. et dès qu'elle apparait, il la suit pour les balades et les leçons au centre au grand bonheur de toute l'assistance... Ce pépé-chat a toujours eu un comportement de chien... <3

Isa Marie 11/11/2017 15:27

Il semble avoir plein de personnalité ce papy chat de 17 ans ! Bravo pour tout l'amour que tu lui apportes chère Véronique.
Merci pour cette jolie participation !
Amitiés

Guillemette 75 03/11/2017 10:58

Merci pour ce jeu !
J'aimerais bien gagner ce livre qui a l'air très drole !
Alors nous, nous avons un chat qui habite... deux appartements. Il passe d'un balcon à l'autre et habite chez le voisin et chez nous. Je crois qu'il mange doublement aussi. Il s'appelle Kolin.
Je croise les doits pour le jeu.

Isa Marie 11/11/2017 15:27

Les chats savent jongler comme il faut !
Merci pour cette participation pleine d'équilibre !
Amitiés