Quizz : à votre avis, qu'est-ce que c'est ?

Publié le par Isa-Marie

Tout est dans le titre... J'ai été bien surprise lorsque je suis tombée là dessus... A votre avis, qu'est-ce que c'est ?

Quizz : à votre avis, qu'est-ce que c'est ?

Addendum...

Bravo, vous avez trouvé ! Il s'agit bien de pommes de terre oubliées dans leur cagette et qui ont germé ! Lorsque j'ai retrouvé la boîte et l'ai ouverte j'ai eu peur sur le coup ! C'était chevelu et dense, arachnéen et surréaliste !

J'ai voulu vous le montrer pour la curiosité... Je pense que si je les plante maintenant il ne se passera pas grand chose, les pousses n'auront pas trop le temps de donner de petites pommes de terre. Mais qui sait, si l'automne est clément peut être auront elles un peu de temps pour se développer ? Il faut normalement trois mois. Je vais tout de même tenter et je vous montrerai ce que cela donnera...

Quizz : à votre avis, qu'est-ce que c'est ?

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

H
Les planter...pourquoi pas!!! Ça ne te coûte rien de le faire ...

C’était soit le composte ou les poules ;-)

Et qui sait tu auras peut être des surprises , plein de petites pommes de Terre rigolote !

Bises
Répondre
C
C'est sympa !
Répondre
S
Une pomme de terre, si, une pomme de terre, je en ai trouvée quelqu'une ainsi chez moi!
Répondre
I
Coucou chère Sara, Oui c'est bien cela ! En fait j'ai voulu faire un jeu quand j'ai retrouvé mes esprits après avoir eu une peur bleue en ouvrant cette cagette oubliée depuis plusieurs mois... Irk !
J'ai ajouté la photo dans l'article !
Amitiés et merci d'avoir joué !
S
Je pense à des germes de pommes de terre, il serait temps de la planter ! Roseval, à moins que CLaudine estraison jamais vu des germes de patate douce
Répondre
I
C'est exactement cela ! J'ai eu l'idée de faire le jeu après avoir eu une peur bleue en ouvrant cette cagette oubliée... C'était arachnéen et surtout je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai ajouté la photo...
Merci d'avoir joué et très bonne soirée !
Amitiés
N
je pense à une pomme de terre qui a germé?
Répondre
I
Oui c'est bien cela Nadège. Lorsque j'ai découvert ce drole de tissage végétal j'avoue avoir eu une belle frousse ! C'est ce qui m'a donné l'envie de le faire deviner !
Merci d'avoir joué !
Amitiés et très bonne soirée !
C
Je penche pour les germes d'une patate douce, mais je ne sais pas si cela poussera
Répondre
I
Oui ce sont bien des germes de pommes de terre (toutes simples) Claudine et leur vision lorsque j'ai ouvert la cagette pleine de ce drôle de tissage végétal m'a bien surprise !
Amitiés et très bonne soirée ! Merci d'avoir participé !
@
une pomme de terre qui a germé !
tu auras une belle récolte
Répondre
I
Oui exactement cela Annie ! Je vais essayer de les planter, il y en a plein (j'ai ajouté la photo). C'est impressionnant de tomber là dessus par surprise lorsqu'on ne s'y attend pas !
Amitiés et merci d'avoir joué !
R
En référence à ce que je crois connaître ..... On dirait une pomme de terre (ou quelque chose d'équivalent) germée oubliée au fond du garage, de la cave ??? D'ailleurs on devine le tubercule "mère" flétri en arrière plan "flou".
Toujours agréable de te lire avec souvent de belles surprises. Hubert 79
Répondre
I
Oui cher Hubert, c'est exactement cela et j'avoue avoir eu une belle peur lorsque j'ai ouvert cette cagette oubliée. C'était arachnéen et décalé ! Je vais tenter de les faire pousser, sans grande certitude, elle n'auront sans doute pas le temps de pousser, sauf si le temps est clément. Il se peut aussi que les plats mères n'aient plus assez d'énergie. Bravo d'avoir trouvé et merci d'avoir joué le jeu !
Amitiés et bonne soirée
R
Bonsoir, peut être une pomme de terre ayant germée . Merci aussi pour les bonnes recettes
Répondre
I
Bonsoir chère Raymonde et bravo d'avoir trouvé la première ! a vrai dire lorsque j'ai ouvert la cagette et que j'ai eu cette vision surréaliste de pousses enchevêtrées j'ai eu peur ! Je vais tenter de les faire pousser, bien que je pense que cela soit trop tard en saison maintenant. il se peut aussi que les pieds mère soient trop rabougris et n'aient plus assez à donner. Je raconterai si cela a marché !
Amitiés et merci d'avoir joué le jeu,
Très bonne soirée !