Qui veut Gagner ses Entrées Coupe File pour les Journées des Plantes de Chantilly ?

Publié le par Isa-Marie

Les Jardiniers et amoureux de Nature les attendent avec impatience, les Journées des plantes de Chantilly sont "le" rendez vous historique, qui prend ses racines à Courson, gage de qualité et d'excellence dans un cadre exceptionnel... Les 8, 9 et 10 octobre prochains Chantilly ouvre ses portes aux Journées des Plantes !

Et pour encore plus de plaisir, j'organise dès aujourd'hui un grand jeu concours pour vous faire gagner vos entrées coupe file !

C'est maintenant !

Qui veut Gagner ses Entrées Coupe File pour les Journées des Plantes de Chantilly ?

Pour participer c'est tout simple, vous devez

1. Partager ce jeu sur votre Page Facebook ou sur les réseaux sociaux

2. Vous abonner à la Newsletter de Grelinette et Cassolettes (ici à droite sur l'écran)

3. Et dire ici, en laissant un ou des commentaires,
Comment, en accord avec la thématique de cette édition, l'Automne s'organise comme une Fête au Jardin pour vous ? Quel exposant ou quelle activité vous intéresse le plus dans la perspective des Journées des Plantes de Chantilly.
Vous pouvez choisir en consultant tout le détail du programme de l'événement ici clic

Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez cela augmente vos chances de gagner.

Le jeu a cours jusqu'au mercredi 6 octobre,  je donnerai les noms des gagnants le 7 octobre ! Vous devrez me transmettre vos coordonnées en mp pour pouvoir récupérer vos invitations sur place, au stand Invitations.  C'est à vous !

******************************************************************

Récapitulatif

1. Journées des Plantes de Chantilly, teasing : click
2. Jeu pour gagner vos entrées coupe file : click
3. Résultat du Jeu Concours, click
4. Ambiances des Journées des Plantes de Chantilly, click
5. Coups de coeur et découvertes, à venir
6. Zooms sur des préférences, à venir

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Bonjour Isa-Marie, j’aimerais beaucoup visiter cette exposition, l’automne est la période idéale pour planter pour l’année prochaine ! J’adore ces Journées des Plantes et les compte-rendus que vous en faites, je me régale à vous lire car je n’ai pas souvent l’occasion d’y aller.
Bien à vous, Nathalie
Répondre
C
Ohh que j’aimerais renouer avec ces belles journées d’automne à Chantilly ???????????? pour le plaisir d’être dans ce lieu d’exception, découvrir des nouveautés pour mon balcon ???? profitez, flâner être bien tout simplement ???????????? je tente ma chance ????
Répondre
R
Le début de l’automne au château de Chantilly c’est plutôt sympathique comme perspective !
"Les Journées des Plantes de Chantilly" est une belle occasion pour nous de découvrir de nouvelles variétés de plantes dans un lieu chargé d’histoire !!
Merci pour cette belle initiative.
Répondre
C
Bonjour Isa-Marie,
je n'ai pas trouvé mon pied de Gojidélis à Saint Jean, alors pourquoi pas à Chantilly ? Je n'y suis jamais allée depuis que Courson a été transféré là-bas car c'est relativement loin pour moi, c'est l'occasion de profiter d'une belle journée d'automne dans ce cadre exceptionnel !
Merci pour ce jeu concours.
Amitiés.
Répondre
A
Merci pour ce jeu concours ! J'irai volontiers aux journées des plantes de Chantilly pour découvrir toutes les collections car je pense que les exposants ont tous des merveilles à faire découvrir. Et je suis fan de Stéphane Marie et sa façon de nous enseigner plein de choses au jardin. Le stand que j'irai voir avec impatience est Figoli car nous aimerions planter deux figuiers et j'aurai besoin de leurs conseils pour choisir ce ux qui conviendront le mieux à notre environnement. Bravo pour votre blog et très bonne journée.
Répondre
G
Merci pour ce jeu concours. Ce sont les arbres en espalier qui m'intéressent, je suis en train de me renseigner pour en faire courir sur le mur sud de mon potager. Je ne suis jamais allé à Chantilly et ce sera une belle découverte pour mon épouse et moi.
Répondre
A
C'est la brocante anglaise que j'irai voir en préférence car j'aime beaucoup les tuteurs de plantes stylisés qu'ils proposent, ils ont toujours de si jolies choses ! Merci piur ce jeu et pour votre blog que j'apprécie chaque jour.
Répondre
E
Je participe ! J'aimerais gagner deux entrées pour les Journées des Plantes de Chantilly pour continuer d'aménager mon jardin de plantes vivaces (faciles à entretenir). Et j'espère que mon chéri m'offrira une dégustation gourmande au hameau car ce sera le jour de ma fête samedi ! Merci pour ce concours Isa Marie, votre blog est super.
Répondre
E
Bonjour Isa Marie, Je participe au jeu, merci d'ailleurs de le proposer. J'aimerais participer à ces journées des plantes pour trouver des bambous non traçants avec des cannes de différentes couleurs et déco. Et sinon j'aimerais en profiter pour aussi visiter le chateau qui est un fleuron de notre patrimoine ainsi que les grandes écuries et le parc. Bonne journée Isa Marie !
Répondre
C
Merci pour ce jeu ! Je participe avec plaisir. J'ai hâte d'aller aux Journée des Plantes pour m'imprégner des ambiances d'automne de Chantilly et me laisser tenter par ce que je vais découvrir. C'est en ce moment qu'on prépare le printemps prochain, je vais miser essentiellement sur les vivaces qui créent la structure du jardin avec les arbres et arbustes. Je croise les doigts. Bonne journée
Répondre
S
Bonsoir Isa-Marie,

Je participe avec grand plaisir à ce jeu concours pour Chantilly. Pour moi l'automne est une fête, par ces couleurs, ces plantes qui ne se devoilent qu'à cette periode, comme les asters, le feuillage des arbustes. Toutes ces couleurs qui se melangent, j'adore ça. Beaucoup disent que l'automne est le 2ème printemps, et j'en suis sûr. Aller fouiner sur tous ces stands et decouvrir toutes ces merveilles, quel rêve !
Bonne soirée
Sandrine
Répondre