Qui veut gagner le livre "Un étudiant en Cuisine" ?

Publié le par Isa-Marie

Hier je vous ai présenté le livre Un étudiant en Cuisine. Il est plein de recettes inventives, classiques, innovantes. Et plein de bonnes astuces aussi. Un des ouvrages qui se démarquent.
Comme promis maintenant je vous propose de tenter de le gagner !
EenC

 

Pour jouer il vous suffit :

 

1. De me dire quels exploits culinaires vous avez fait lorsque vous étiez étudiant(e)s
2. De vous inscrire à ma Newsletter
3. De liker la page Larousse cuisine si vous êtes sur FaceBook
Si vous partagez ce jeu c'est encore mieux...
 



Vous avez jusqu'au dimanche prochain 24 mars pour jouer et vous pouvez laisser
autant de commentaires que vous voulez
pour multiplier vos chances...
 

 

 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
A propos du best of de michalak que nous avons decouvert toutes les 2 recemment: sa pavlova est delicieuse (j'ai du modifier un peu pour les fruits) mais genial!!!!
Répondre
N
Je retente ma chance, j'ai (re)decouvert ton article sur la collection de l'epure, merci de ces belles decouvertes
Répondre
O
je suis trop loin de la capitale,<br /> pas de possibilité de visiter le salon du livre,<br /> mais une chance de gagner celui-ci!!!!!<br /> je renouvelle ma candidature!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Olga03
Répondre
V
allez je joue pour ma fille qui l'année prochaine prendra son appart d'étudiante. Je n'ai pas de très bons souvenirs culinaires étant étudiante car je m'achetais la plupart du temps des boîtes<br /> toutes cuisinées !!! Les temps ont bien changé !
Répondre
P
coucou je tente ma chance alors moi c'était une soupe avec trop d'eau.
Répondre
M
A l'époque ou j'étais étudiante je ne cuisinais pas du tout à la maison ,mais quand la 1ère fois j'ai invité en l'absence de mes parents quelques amis j'avais préparé des crêpes farcies salées et<br /> gratinées au four , ils avaient trouvé celà très bon, ils pensaient surement que le plat allait être raté mais non ils ont tout fini...Je tente ma chance pour ce livre.
Répondre
O
Encore moi........<br /> Que dire?<br /> J'ai très envie de gagner ce livre....alors j'insiste...<br /> Bon dimanche!!!!
Répondre
N
Et oui, encore moi... Ce livre me plait vraiment :) hihihi
Répondre
N
Je suis contente de savoir qu'M6 s'est excusé, c'est vrai qu'en ce moment il y a du pillage parmis les blog de cuisine...
Répondre
N
Je te souhaite un excellent weekend ainsi qu'a tes proches et a tout ceux qui liront ce commentaire
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli livre que tu partage avec nous
Répondre
N
Et moi aussi je retente ma chance :)<br /> Merci beaucoup
Répondre
O
Encore moi...<br /> pour avoir + de chances de gagner !<br /> Bonjour à vous tous qui passez par ici!<br /> Olga03
Répondre
L
une cata en cuisine bah avoir fait une fondue bourguignonne dans un studio de 10 m2 assis par terre avec au final une ambiance mine de souffre, du brouillard dans toute la pièce et obligation<br /> d'ouvrir à la fois la seule et unique fenêtre et la porte d'entrée pour évacuer les fumées. Eh je ne parle pas de l'odeur de friture qui est restée un sacré bout de temps.... Bon, honte à moi et<br /> j'espère que ce joli livre donnera de bonnes idées de recettes à l'heureuse ou heureux gagnant(e). Ok pour pages likées, newsletter et partage fait également bonne journée à toi et merci !
Répondre
K
Merci pour ce nouveau jeu!
Répondre
D
Je retente ma chance, merci beaucoup Isa-Marie et bon jeudi à tous
Répondre
L
allez je rejoue...car en fait, on est étudiant à vie, non?
Répondre
I
<br /> <br /> Cool comme commentaire ! J'aime !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai le souvenir d'un filleul qui avait préparé une salade de pommes de terre avec des harengs fumés; mais qui n'avait pas fait cuire les pommes de terre....Il ignorait qu'on faisait cuire les<br /> patates! ce jour là son frère -qui depuis a un diplôme de cuisinier- était son invité et a beaucoup rigolé. Cette histoire a fait le tour de la famille et le comble c'est quand le futur cuisinier à<br /> son tour , il avait 18 ans à peu près, nous a invités pour une raclette, avec moult charcuteries et fromages, mais au moment de passer à table, il avait oublié d'acheter les pommes de terre! Encore<br /> une histoire de patates! Allez trouver des pommes de terre à 14 H. dans une petite ville de province!!!!???????
Répondre
@
en cours de cuisine, à l'école chez les religieuses ; eh oui ! nous avions ces cours ! j'avais mis bcp trop d'eau pour faire un caramel qui, bien sûr, n'a jamais pris ! il y a................. pftt<br /> ! je ne compte même plus ! mais maintenant je sais faire le caramel rassurez-vous !
Répondre
V
Bonjour ,<br /> Cette fois je tente ma chance ! Mon exploit d'étudiante, c'est la réalisation d'une montagne de cookies pour mes copines. Je les avais réalisés chez ma maman. En rentrant de cours , il n'y en avait<br /> plus un seul ... Des amies de ma mère s'étaient invitées! Enervée sur le coup, j'en garde depuis un bon souvenir : c'est qu'ils devaient être bons !
Répondre