Altitude, avec Dammann
La nouvelle collection de Thés Dammann est riche en saveurs très différentes. Il y a peu je vous ai parlé de "Miss Dammann", qui est vif et tonique...
En ce matin de dimanche d'automne, où l'air est doux, les couleurs sont toutes en camaïeux orangés, j'ai été heureuse de retrouver "Altitude", qui est une des toutes dernières créations de la prestigieuse marque.
Il est composé de trois thés appréciés pour la qualité de leur provenance : Darjeeling, Népal et Sikkim...
Sa saveur est fine, légère, inspire le calme et la sérénité. Il est très doux, avec en fin de bouche une pointe fruitée très agréable.
Idéal pour par exemple s'offrir une bulle temps de lecture, se replonger dans la littérature du XVIIIème, bien installée dans les coussins posés sur le parquet ciré, tout près du feu de cheminée, le premier de la saison, qui diffuse un parfum boisé de bien être primesautier...
Ce thé Altitude est si "smooth", il mène à l'essentiel, tout en confort et en douceur...
Sa boîte comme celles de la nouvelle collection, n'est pas la traditionnelle noire bien connue de Dammann. Elle est veloutée et ses tons sont fondus.
Pour en savoir plus : http://www.dammann.fr/fr/
Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !