Qui veut gagner le Coffret Lance Croquettes à mettre au pied du Sapin pour son ami à quatre pattes Chien ou Chat ?

Publié le par Isa-Marie

Hier je vous ai présenté le Coffret Lance Croquettes qui est un bon prétexte pour jouer plus encore avec son chien ou son chat, bouger avec lui.

Le livre qui l'accompagne est plein de bons conseils pour entretenir la complicité avec notre compagnon, mieux le comprendre, je trouve l'idée de ce coffret très sympa et futée ! Une jolie idée de cadeau de Noel pour eux aussi !

Ca vous dit de jouer pour le gagner ?

Qui veut gagner le Coffret Lance Croquettes à mettre au pied du Sapin pour son ami à quatre pattes Chien ou Chat ?

Pour participer et tenter de le gagner, c'est facile, vous devez :

1. Liker ma page facebook ici click

2. Partager ce jeu sur votre page facebook, sur les réseaux en invitant deux personnes à jouer (si vous n'en avez pas vous pouvez jouer quand même)

3. Me parler de vos chats ! Racontez moi vos histoires de chats et chiens : leurs noms, leurs habitudes, leurs situations cocasses, ou d'autres moments aussi drôles qui sur le coup ont fait friser vos nerfs ?

Soyez prolixes, vous pouvez jouer autant que vous voulez, plus vous participez, plus vous avez de chances de gagner !

Le jeu a cours jusqu'à vendredi soir 8 décembre. Ensuite vous devrez venir voir sur Grelinette et Cassolettes si vous avez gagné, et me communiquer votre adresse via le formulaire contact en haut sous la bannière pour recevoir le coffret.

A vous de jouer !

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Caroline 08/12/2017 06:41

Mon chat s’appelle Virgule.

Il s’agit d’une belle boule poils. Un chat de gouttière recueilli par une association amoureuse des chats, que nous avons adopté tout petit puisqu’il tenait dans la main !
Il est merveilleux !
Quel accueil, quelle fête il nous fait à chacun de nos retours ! J’adore quand il marche en crabe et fait le dos rond, poils hérissés sur le dos. C’est le signe de la course poursuite et des jeux de cache-cache dans l’appartement. On court, on court en passant du salon au balcon pour revenir par la fenêtre de la chambre. Après quelques tours bien intensifs, direction le robinet de la salle bain pour une pause où il étanche sa soif. Notre Virgule est bien gourmand. Alors la suite du rituel pour se remettre est la petite friandise. Comme il a bien intégré dans sa petite tête de félin le processus c’est aussi à ce moment là que nous avons le droit à une belle série de roulades et de ronronnements. Bon avec mon mari on est un peu gaga il faut l’avouer. Mais il est tellement gentil. Jamais de bêtise et toujours prêt pour jouer. On craque !

marie-claude 07/12/2017 23:31

Activité : grimpeur ! Mon amour de chat Léo est un vrai Tarzan qui grimpe partout, sur les murs, au sommet des bibliothèques, sur les tringles à rideaux et même il s'élance sur moi (!) quand il a trop faim si je ne m'exécute pas assez vite.
Activité : jeu. Ce chat joue ... à chat avec moi. Vraiment ! J'agite un ruban et il se précipite dessus, pose sa patte et repart à toute vitesse. Un soir où je voulais l'attraper avant la nuit dans le jardin, il est venu 16 fois "toucher" le rameau de lierre que j'agitais et repartait à fond de train pour recommencer 2 mn après. La 17è fois, j'ai enfin réussi à l'agripper, une demi-heure plus tard, ce qu'il n'a pas beaucoup apprécié.
Léo a besoin de faire de l'exercice et je pense que ce lanceur de croquettes lui procurerait beaucoup de plaisir et lui rappellerait les papillons qu'il essayait d'attraper cet été en sautant (sans succès heureusement). Le Père Noël voudrait-il faire plaisir à mon chat Léo ?

Emdebretagne 07/12/2017 18:07

Avec 5 chats à la maison, il faut faire attention à ne pas faire de jaloux!
Il y a d'abord caramel 8 ans, ensuite des chattes semi sauvages qui nous ont adoptés: myrtille 2 ans, bouchon 1 an et les petites dernières natou et edwige qui sont soeurs et qui ont 6 mois.

A nous les folles courses poursuites dans les escaliers...la journée c'est sympa mais la nuit pfff on s'en passerait volontiers

Sylvie 07/12/2017 09:38

test

Alice LP 05/12/2017 19:19

Je trouve que les chats sont une vraie inspiration. Ils sont autonomes, pas stressés, semblent toujours profiter du moment, connaissent les meilleurs endroits de la maison et du jardin, mes chats sont une vraie leçon de vie ! J'aimerais bien leur offrir ce lance croquette pour voir s'ils jouent à aller sauter pour les attraper !

Catherine 05/12/2017 10:18

Je crois qu'il va y avoir beaucoup de commentaires... nos 4 pattes délient les langues... nos nerfs et nos neurones ...hihihihi ! Nous avions jusqu'au mois dernier un bon gros labrador de 9 ans, Dédé, et un magnifique chat siamois de deux ans, Miko... mais voilà... notre route a croisé le chemin d'un petit beagle qu'un coup de dent malheureux de sa maman a privé d'un oeil et du même coup d'une famille d'accueil... c'est le petit lutin joyeux qui réveille notre maisonnée dès l'aube, et que nous avons baptisé Nelson... celui qui dynamise ses copains à 4 pattes, nous enrichit de ses câlins et nous surprend tous les jours par sa grande inventivité pour les espiègleries ! merci à nos 4 pattes de veiller sur notre éternelle jeunesse !

@nnie 05/12/2017 09:14

je n'ai plus de chat mais j'ai eu l'occasion de garder Chipie, celle de ma fille
très indépendante, elle cherchait et aimait les câlins le matin et vivait sa vie le reste de la journée, "dédaignant ses bienfaiteurs" !
Elle est maintenant au royaume des chats et laisse un gros pincement au coeur

Céline Lemaitre 05/12/2017 08:41

Ma chatte s’appelle Clafoutie, elle a 13 ans et vit en appartement avec moi. C’est ma thérapeute, elle me procure de bons moments de ronron thérapie puis coure à la porte d’entrée, joue au four avec ses crayons IKEA et finit par les lancer sous la porte ou les emmène dans mon lit... comme disait une amie de ma mère ce n’est pas une chatte de genoux, elle ne vient jamais se coucher sur mes genoux mais vient à côté, en contact. Par contre elle est très très joueuse et sait me faire comprendre quand elle veut que je joue avec elle. C’est ma complice, ma confidente, ma petite Clafout quoi!