Mon Chien est un Manipulateur, de Rupert Fawcett, et Jeu pour gagner ce livre !

Publié le par Isa-Marie

Qui fait la loi à la maison ? Si vous avez un chien chez vous, c'est sûrement lui qui vous mène par le bout de la truffe !

Et avez vous remarqué comme souvent, béats, on adore ses petites bêtises ? Ce livre BD très simple et à l'humour très anglais est de Rupert Fawcett, dessinateur observateur chroniqueur...

J'adore la façon dont il se met à la place de nos chiens et raconte combien nos amis à quatre pattes se jouent (gentiment) de nous... Et, à la fin du post, je vous propose de jouer pour gagner ce livre !

Mon Chien est un Manipulateur, de Rupert Fawcett, et Jeu pour gagner ce livre !

De mini histoires plutôt cocasses, comme un monde parallèle, où on découvre que ce sont nos chiens qui décident de tout...

Mon Chien est un Manipulateur, de Rupert Fawcett, et Jeu pour gagner ce livre !

Qu'ils sont dans leur monde à eux...

Mon Chien est un Manipulateur, de Rupert Fawcett, et Jeu pour gagner ce livre !

Et qu'ils sont trop craquants...

Mon Chien est un Manipulateur, de Rupert Fawcett, et Jeu pour gagner ce livre !

Chaque page est une mini histoire, quand on ouvre le livre, on le lit d'un trait parce qu'on veut toujours en voir un peu plus...

Mon Chien est un Manipulateur, de Rupert Fawcett, et Jeu pour gagner ce livre !

Ca vous plait, à vous aussi ?

Je vous propose de jouer pour gagner ce livre !

Pour participer et tenter de le gagner, c'est facile, vous devez :

1. Liker ma page facebook ici click

2. Partager ce jeu sur votre page facebook, sur les réseaux en invitant deux personnes à jouer (si vous n'en avez pas vous pouvez jouer quand même)

3. Me donner le nom de votre chien et raconter ici sur le blog, en commentaire, une histoire qui s'est passée avec lui ! Racontez moi vos histoires de chien : leurs noms, leurs habitudes, leurs situations cocasses, ou d'autres moments drôles qui sur le coup ont fait friser vos nerfs ?

Soyez prolixes, vous pouvez jouer autant que vous voulez, plus vous participez, plus vous avez de chances de gagner !

Le jeu a cours jusqu'à samedi soir 23 juin ! Ensuite vous devrez venir voir sur Grelinette et Cassolettes si vous avez gagné, et me communiquer votre adresse via le formulaire contact en haut sous la bannière pour recevoir le livre.

A vous de jouer !

Mon chien est un manipulateur
Ruppert Fawcett
12 cm x 15,5 cm
160 pages
150 illustrations
ISBN 9 782035 946263
6,95 €
Edition Larousse

 

Vous aimez l'esprit de Grelinettes et Cassolettes ?
Alors laissez vos commentaires, donnez vos avis... C'est ce qui enrichit le blog et le fait vivre ! Moi aussi j'adore vous lire !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Chloé77 24/06/2018 23:14

Mon chien m'attend toujours lorsque je rentre, il connait le bruit de la voiture et vient m'attendre à la porte à chaque fois. Une grande complicité nous unit, il s'appelle Polux !

Karine 24/06/2018 14:26

Au début lorsque nous avons emménagé nous n'avions pas de clôture. Et nous avons expliqué à notre chien, Buzzi, qu'il ne devait pas dépasser la ligne virtuelle du terrain. Il n'a jamais été au delà du territoire que nous lui avions montré. Sauf pour aller faire des promenades avec nous bien sûr. Merci pour ce jeu !

Annie 24/06/2018 09:08

Nous avons recueilli un gentil et beau chien sans race précise, Téva, et c'est le plus adorable du monde. Il n'a jamais fait la moindre "bêtise", il est affectueux comme tout. Je participe avec plaisir !

Magali G 21/06/2018 07:36

Sur les 3 races de levriers qui ont partagé ma vie je trouve le whippet particulièrement voleur en ce qui concerne les bêtises mon galgo a la palme d or !

Aude 20/06/2018 11:29

Plume a les poils longs et lorsqu'il pleut c'est toujours une fois rentré dans la maison qu'il s'éboue !

Gwladys A 20/06/2018 11:24

Tiens j'aurais une histoire de plateau de fromage qui a disparu lundi... Et forcément les 3 avaient de bonnes têtes d'innocents

Dominique Lejay 20/06/2018 08:20

Et oui Isa-Marie, G aussi 3 lévriers dans ma vie: 2 greyhounds et 1 galgo....Bruyère, Garance et Happy....Ce sont des chiens-chats qui adorent vivre sur les canapés tout près de leur Humain. J'aime bien leur mise à distance...ils ne copinent pas facilement ....et ne recherchent absolument pas les caresses des invités...j'aime leur personnalité très proche du pur sang..la même musculature fine,la recherche de l'ivresse de la vitesse, l'élégance et la délicatesse au quotidien...Bien tu l'as compris...je suis raide addict de mes zamours.. Claudine Chemin et Cécile Duflos venez jouer aussi.....