Ouf : off le Bug...

Publié le par Isa-Marie

Comme toujours lorsque tout va bien on pense que tout coule de source... Pendant trois jours Overblog, qui est l'hébergeur de Grelinette et Cassolettes, a fait des modifications pour optimiser ses services.  
Il en a résulté un petit bug, pas grand chose, mais qui a un peu affolé la bloggosphère : personne ne recevait plus de notifications d'articles.
Alors tout d'abord je remercie Overblog d'avoir rétabli l'assiette (facile, je sais...) si vite car je pense que l'équipe a du travailler d'arrache-pied pour nous sans que nous le sachions.
Et puis je vous informe des articles que vous avez peut-être manqués :

La recette d'un friand aérien sucré-salé (Friand Potiron Roquefort)JMG 3473

La présentation d'un livre que j'adore : "Leurs secrets bio" (un jour je vous montrerai ma bibliothèque...). C'est un livre plutôt "coté Grelinette" mais pour moi "Grelinette" (jardin) et "Cassolettes" (cuisine) avancent ensemble : c'est la même sensibilité qui anime une amoureuse de chlorophylle et une passionnée de bons petits plats. Le même amour des plaisirs de la vie, d'un quotidien qui peut être doux et toujours prêt à s'émerveiller. De réflexions aussi qui se veulent essentiellement guidées par le bon sens...       Secrets bioet

Une petite réflexion sur une nouvelle façon de jardiner  : on ne bêche plus, on couvre la terre avec des paillis... C'est le billet "Que faire des tapis de feuilles mortes au jardin"Feuilles T 

Ces trois articles montrent bien que Grelinette et Cassolettes, depuis sa création il y a moins de deux ans, trouve ses marques. Il y est fortement question de recettes de cuisine mais pas que... Les chroniques qui ponctuent les publications témoignent au fil du temps d'un art de vivre, d'une atmosphère autant que de cuisine. Car les recettes, tout le monde peut les trouver dans les livres. Ils sont nombreux et variés. En revanche ce que j'aime partager avec vous c'est tout ce qui entoure la cuisine, les réflexions, les interrogations, les petits plaisirs,mes livres de cuisine et de jardinage préférés. Et justement j'ai plein d'idées pour la suite !

 

Maintenant que tout est rétabli vous recevrez à nouveau régulièrement les notifications d'articles si vous êtes inscrits à ma newsletter. Alors... A tout bientôt !

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinetteet Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) ! Vous pourrez aussi et surtout recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière... Pour cela cochez "Notifications de publications d'articles" car je n'écris plus de Newsletter à proprement parler...

Publié dans Billet d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

melayers.evelyne 15/11/2011 22:45


ton friant et tres bon ouf comme tu dit je penser que tout le monde etait partie faire le pont hihi!! bisous


Nuage de Lait 15/11/2011 22:26


Il est vrai que ça commençait à être assez perturbant
tout est revenu à la normale Oufff, comme tu dis
bises
jojo


prici 15/11/2011 21:58


Je confirme, c'est revenu!!!
A très bientôt, Prici


kitchenette 15/11/2011 20:17


Ah ben oui, cette belle recette de friand, moi ai pas eu ... Alors je file voir avec gourmandise !! ..
bisousss
kiki


Messergaster 15/11/2011 17:53


Oui dernièrement overblog pose plein de problèmes... grr!


Neaira 15/11/2011 15:34


heureusement que tu as plein d'idée pour la suite ^^ nous les lecteurs qui te suivons régulièrement n'en attendons pas moins ;)


Isa-Marie 15/11/2011 16:50



Merci de la gentillesse !


A tout bientôt


Isa-Marie