J'ai besoin de votre avis...
Il est bien rare que je vous questionne de façon si directe, mais il se trouve que j'ai vraiment besoin de votre avis... Après tout ce blog n'existe que si vous êtes là, et vous le savez, j'adore vous lire !
Voilà ce qu'il se passe... Depuis quelques semaines, chaque jour en rédigeant mes articles je remarque qu'il manque deux ou trois abonnés dans ma liste. Je ne regarde pas les noms mais je vois bien que le nombre descend. Au début j'ai eu un doute, et comme je fais tout toujours un peu très (trop) vite, je me suis dit "je vais regarder plus tard". Et finalement en étant plus attentive je me suis rendue compte que oui, en effet, chaque jour le nombre d'abonnés diminue sensiblement.
Donc soit un algorithme de ma plateforme fait des siennes (c'est déjà arrivé) et sélectionne des mails qui passent à la trappe, soit, peut être, est-ce un problème de contenu ?
De mon côté je suis toujours aussi enjouée à publier sinon je ne continuerais pas (j'ai juste hâte d'être au printemps pour enfin renouveler les ingrédients d'hiver qui commencent à se tarir, et j'ai hâte de reprendre les publications sur le jardinage...). Donc je viens vous demander votre avis :
1. Aimez vous toujours Grelinette et Cassolettes ? Aimez vous recevoir la newsletter ou découvrir les nouveaux articles ?
2. Avez vous l'intention de vous désabonner ? Pour quelles raisons ? Dites moi franchement ce qui ne vous satisfait pas.
3. Pensez vous le contenu moins intéressant qu'avant ? ou toujours aussi attractif ?
4. Et, question importante, dans votre interface, lorsque vous recevez la newsletter, ou lorsque vous consultez le blog via un outil ou un autre (téléphone, tablette, pc...) êtes vous sollicité vous vous désabonner (dans ce cas il se peut qu'une faute d'orthographe, un sujet abordé maladroitement vous fasse appuyer sur une touche de désabonnement) ?
5. Au contraire, avez vous des encouragements ou des suggestions à m'adresser ? Car je suis perplexe... Comme je ne suis pas trop sûre de moi toutes vos suggestions m'aideront... Merci de vos retours qui me seront précieux pour la suite !