Qui veut gagner ses entrées à la Fête des Plantes de Courson ?

Publié le par Isa-Marie

La fête des plantes de Courson est très attendue, elle est le rendez vous des jardiniers et des amoureux de la Nature, qui se retrouvent autour des meilleurs pépiniéristes le temps de trois journées pleines de chlorophylle.

Qui veut gagner ses entrées à la Fête des Plantes de Courson ?

Ce sont les 17, 18 et 19 octobre prochains que se tiendra la prochaine édition tout près de Paris et je vous propose de jouer pour gagner vos entrées.

Qui veut gagner ses entrées à la Fête des Plantes de Courson ?

Pour cela vous devez

1. Liker ma page facebook 
et partager ce jeu sur votre page facebook ou votre blog (si vous n'en avez pas vous pouvez jouer quand même)


2. Me laisser un commentaire ici pour me raconter vos meilleurs moments de Fête des Plantes de Courson (si vous y êtes déjà allé) ou pour me raconter ce que vous aimeriez y découvrir idéalement (si vous n'y êtes jamais allé auparavant).
Pensez à venir vérifier le 11 octobre sur le blog si vous avez gagné car vous devrez alors me donner votre adresse postale pour que je vous envoie les entrées.

 

A vous de jouer ! Le jeu court jusqu'au 11 octobre prochain !

Qui veut gagner ses entrées à la Fête des Plantes de Courson ?

Pour connaître l'adresse, les horaires, le programme complet
de cette très belle fête, allez sur le site
http://www.domaine-de-courson.fr/actualites/journ%C3%A9es-des-plantes-dautomne-2014

 

 

 

Vous aimez mes recettes, astuces, idées de présentation ?


Inscrivez vous à la Newsletter (tout en bas à droite) pour être prévenu de la publication de mes articles !

Ou abonnez vous à ma page facebook ici ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elise 11/10/2014 09:47

J'aimerais découvrir cet univers de Courson dont tu nous parles tant, pour me réjouir de l'ambiance et de toutes ces fleurs et feuillages d'automne, pour voir les réalisations des artistes et des artisans aussi, et pour rapporter quelques pieds de plates à installer dans mon jardin...
Je n'ai pas un gros budget aussi si je ne paie pas l'entrée cela me donnera un peu plus pour acheter...
Merci pour ton blog qui est superbe.

Claire 10/10/2014 07:43

J'aimerais beaucoup gagner une entrée pour découvrir Courson et tous ses trésors !
L'automne est magnifique au jardin et j'ai envie de faire des plantations, je me laisserai porter par la magie des stands et de ce que je verrai. Espérons qu'il fasse beau !

gil 09/10/2014 18:44

bonsoir ,oui bien sur j aimerais avoir ces deux places pour courson qui est pour moi la Mecque du jardinage et des plantes,mais aussi des pros sympa qui bravent le froid et la pluie rien que pour vous et leurs plantes si ça c'est pas de l amour? J espère faire la surprise a ma femme qui adore les fleurs et plantes en tout genre .merci pour toutes ces idées et bonne soirée.un petit nouveau!!!

Lucas 06/10/2014 10:23

Je ne suis jamais allé à Courson et j'aimerais beaucoup découvrir ce bel endroit. Je l'imagine plein de stands et de conférences qui doivent être comme un rêve pour les amoureux du jardin.
J'espère gagner une entrée ce qui me donnera plus de budget pour faire des achats

cricrimam 06/10/2014 10:06

Il ya bien longtemps que je n'ai pas été à Courson et cela me ferait vraiment plaisir d'y retourner. Nous nous sommes vues à St Jean de Beauregard cette année. Je suis une amoureuse des fleurs et des jardins, et en attendant de pouvoir avoir mon propre jardin, ceux-là me font rêver et puis la découverte de nouvelles plantes, et puis les conférences...
Tout cela me fait tenter ma chance.

Martine G 06/10/2014 07:23

Je rêve d'aller à Courson pour sa réputation légendaire depuis des années ! Il semblerait que cette année, je puisse m'y rendre, alors, je tente ma chance. Je rêve d'y aller suite aux nombreux reportages que j'ai pu voir ( et notamment les tiens). On peut y trouver des merveilles quasiment introuvables ailleurs tant en matières de plantes que de déco pour le jardin ou même de produits du jardin .... alors forcément ça fait rêver ! Sans compter la cerise sur le gâteau : te voir (peut-être) et échanger quelques mots. Alors, je croise les doigts et je tente ma chance : résultat le 11 octobre...
Amitiés.
Martine G

escargotine 05/10/2014 16:43

Courson est toujours un endroit fantastique pour y découvrir de jolies plantes - bon dimanche fleuri - bises

Doria 04/10/2014 12:22

Cela aurait été plaisir mais je ne serais pas encore rentrer !
Bisous, Doria

Fred 04/10/2014 10:19

Si je n'ai pas pu aller à St Jean de Beauregard la semaine passée j'espère pouvoir me rendre à Courson dans 15 jours pour cette fête qui clôture un peu la saison.
Contrairement à Beauregard ou j'ai mes petites habitudes je ne connais Courson que depuis deux ans c'est donc encore à chaque visite une découverte presque totale, et je m'y perds régulièrement tant le domaine est grand et les exposants nombreux ! Mes meilleurs moments sont liés à la découverte du domaine en octobre 2012. Je me souviens que nous avions débuté notre visite en passant par la cour derrière les communs, en montant le petit escalier de 4 ou 5 marches au fond de cette cour, j'avais l'impression d'être un explorateur découvrant un nouveau territoire. J'avançais avec précaution, en regardant de toute part tant il y avait de choses à voir dans le parc et sur les stands. Je suis rentré à la maison en fin d'après-midi avec quelques plantes dans le sac mais surtout plein d'images superbes dans la tête.
Bon week-end, Amitiés
Fred

Marguerite 03/10/2014 18:38

POurquoi pas une belle journée à Courson et en plus si tu y es ce sera l'occasion de te saluer et de te remercier pour toutes tes idees !! bises Marguerite

martine 03/10/2014 18:38

Courson ,St Jean de Beauregard sont des lieux incontournables pour les jadiniers on attend ces moments avec impatience et bien je n'ai pas de chance cette année avec Courson ,je ne suis pas libre à ces dates.
pour me consoler dimanche je fais un troc aux plantes dans l'essonne