Qui a gagné le livre "Cuisiner mieux en jetant moins" ?

Publié le par Isa-Marie

Je vous ai proposé de jouer sur une thématique bien d'actualité : celle du livre "cuisiner mieux en jetant moins". Pour des raisons économiques et d'éthique, notre comportement est en mutation, l'ère de la grande consommation est derrière nous.
Ce jeu a permis d'échanger des idées sur des pratiques, des astuces. Bravo à vous toutes qui avez participé.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous vos commentaires mais je les lis avec attention et plaisir, ils montrent que vous êtes là, que vous faites partie de Grelinette et Cassolettes et c'est un beau partage, un échange constructif ! Parfois vous vous répondez entre vous via les commentaires et c'est très bien aussi ! SolaireT.jpg
Ce livre propose plein de pratiques économiques, il vaut vraiment le coup. Comme toujours maintenant lorsque je vous présente un ouvrage, je zoome aussi en photo sur des pages intéressantes, j'espère ainsi que celles qui ne gagnent pas le livre, ou ne l'achètent pas, puissent tout de meme glaner quelques informations.
Je vais vous présenter tout bientôt un autre ouvrage à gagner, mais en attendant cette fois c'est Mamapasta, commentaire numéro 60 qui l'emporte. Mamapasta pense à m'envoyer tes coordonnées postales pour le recevoir ! 

 

La newsletter vous informe en avant première d'événements et de publications à venir et fait le point du meilleur de Grelinette et Cassolettes (astuces, idées de présentation etc.). Pensez à vous inscrire (en bas à droite) en cochant "notification de publication d'articles". Vous pourrez ainsi recevoir les articles au fil de leur publication, qui n'est pas forcément régulière...

Publié dans Tags et jeux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Acr0 24/06/2013 19:37

Bravo à elle et merci pour le concours :)

mamapasta 22/06/2013 10:02

.....et hop, déjà une recette de fanes de carottes ce matin sur le blog!
chouette je vais avoir encore plus d'idées . mon maraicher va me regarder bizarre quand je vais lorgner sur son cageot de fanes laissées par les acheteurs précédents parce que cela les encombre!

Cendrine 21/06/2013 18:22

Félicitations à la gagnante et merci à toi, Isa-Marie, pour tes belles idées.
Gros bisous
Cendrine

mayalen 21/06/2013 16:30

mamapasta va sans doute concocter de nouvelles recettes avec des fanes de carottes en pesto, ou des épluchures de pommes à la tomates!!! bravo et bon week end à tou(te)s!

joelle 21/06/2013 13:08

Félicitations à la gagnante quelle chance elle a !!!
bises Joëlle

MARTINE SCHREINER 21/06/2013 10:34

Moi aussi, comme aurore, je vais me l'acheter parce que, en fait, on ne tente peut-être pas tout ne sachant pas si ça se mange ou pas... Il ne faut pas faire n'importe quoi.

Aurore 21/06/2013 09:42

Bravo Mamapasta !
Sur ce, je cours m'acheter le livre! ;)
Le week-end est presque là, bon week-end à tous!

Diagonales 21/06/2013 09:40

Bravo a Mamapasta!!! Je crois que je vais filer l'acheter pour la peine ;)

Annuaire 21/06/2013 09:28

Bonjour. C'est toujours mieux de gagner le livre et tous les cadeaux que tu propose, mais l'important c'est qu'on s'instruit vraiment grâce à tes articles. Il y a pleines de bonnes idées et
d'articles intéressants. Alors qu'on gagne ou pas, on te suivra toujours.
Bonne journée et déjà bon weekend.

chris 21/06/2013 09:23

Bravo à Mamapasta !
Bises

Valérie Franche-Comté 21/06/2013 09:14

Coucou IM,

je viens te souhaiter une Belle journée,

Valérie.